Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Armed Assault : une preview française
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L Etranger a eu la chance de mettre la main sur une version preview plutôt bien avancée de Armed Assault, le nouveau jeu de Bohemia Interactive.

Apparemment, le jeu est plutôt beau, mais est surtout vraiment très riche et prenant ; on n'en attendait pas moins de cette suite spirituelle d'OFP. Pour plus de détails sur le jeu, direction la preview de NoFrag.

Lire la suite sur le site : Armed Assault : une preview française.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Petite faute: Pas mois >> pas moins

Le gameplay a l air bon! par contre c'est a se demander si bon gameplay et beau graphisme ne sont pas compatibles.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
LE jeu que j'attends le plus. Pourquoi ? Tout est dit dans le test de L'etranger.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il y a seulement 13 missions. Mais bon j'achète les yeux bandés. TM united + Armed Assault: les nuits vont être courtes en fin d'année :p
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
bein les deux sont sompatibles MAIS pas le budget d'un dev comme Bohemia Interactive.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
dommage que ce soit vraiment laid, du moins on dirait le moteur de vice city sans les effets : http://www.nofrag.com/images/002186.jpg

Et ils parlaient d'un maj graphique qui utilise le matos récent...surement le récent de 2002.

Edit : après visionnage de la vidéo sur l'éditeur (plutot rapide faut l'avouer), on voit que les persos font le 100m en 9.87s, on n'a pas l'impression qu'il y a une gestion du souffle.

Ce n'est qu'une preview sur une build pas finie du tout, ça peut s'améliorer...
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
Je suis heureux qu'ils aient gardé l'éditeur de mission :).
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Malven a écrit :
Je suis heureux qu'ils aient gardé l'éditeur de mission :).



Ouai car il est surpuissant : faire une mission simple en quelques minutes. Sinon c'est vrai que c'est pas spécialement beau mais ca pas cela qu'on recherche dans ce jeu (enfin un minimum quand meme)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ouip un minimum aurait été sympa pour ne pas perdre ses yeux dans les feuillages.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ce n'est pas parceque c'est réaliste que ce sera génial ... Ca va plaire au même public que le premier ...
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Depuis, ArmA s’est bien embelli. Il serait même devenu plutôt joli avec tous ses détails : des ombres portées dignes de Fear, du Normal Map haute résolution à la Crysis, le tout dans un environnement dynamique gérant le cycle jour nuit (avec une voûte céleste fidèlement reproduite !) et une belle simulation des intempéries reproduisant le vent, la pluie et l’orage.

C'est de l'ironie ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Ptite question HS, quitte à passer pour un noob:
pourquoi y a plus de ces commentaires fleuris, acerbes ou de mauvaise foi sur NoFrag ? Y a grève des lecteurs ? y a eu un schisme ? Le commentaire est payant...?
 
Message masqué
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Il y aura 12 missions + les missions auxiliaires qui influent sur la mission principale, donc ça fait plus au total.

Après niveau graphique c'est correct mais apparemment ça bouffe pas mal et ça fait peur, mais vu que le jeu aura sûrement une grosse durée de vie ça ira en suivant l'évolution hardware, comme OFP en fait. Et avec les add-ons de la communauté ça sera sûrement plus beau.

Sinon ça m'attire mais pas plus que ça, c'est vraiment pour le multi et ses nouvelles possibilités.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
OPF est tellement culte pour moi que sa suite non officielle est LE jeux que j'attends le plus (avec Zelda sur Wii et VK2 US sur ps2).
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Def a écrit :

C'est de l'ironie ?


Non c'est l'objectivité NoFrag habituelle...
Si ils ont jeté leur dévolu sur un jeu (Tribes Vengeance, Serious Sam 2, ArmA,...) il peut avoir tous les defauts du monde, pour eux ce sera le meilleur, le plus beau et le plus génial du début jusqu'a la fin (et surtout faut pas critiquer sinon ils te bannissent tellement ils sont puissants !). Ensuite ils iront se saouler la gueule en astiquant leurs armes et en vomissant sur les jeux EA, Ubi et tout ce qui représente cette saloperie de capitalisme (sans oublier de vénérer les GIs de temps en temps bien entendu)

Il suffit de lire "When you have to think, think, don't shoot" sur le coté pour comprendre a quel point ca le raidi de jouer au petit soldat dans un jeu immonde. La puissance de l'imaginaire est ici a son paroxisme comme dans les jeux videos d'il y a 15 ans ce qui en soit n'est pas un mal si ils ne se décrédibilisaient pas dans le meme temps en disant que des jeux comme GRAW ou Call Of Duty sont immondes (EA, UBi = c4c4 !)...

Une fois l'adolescence rebelle passée, ca devrait aller mieux. Mais si ce cap est déjà passé, la on ne peut plus rien faire...
 
Message masqué
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
On a failli s'endormir, change ton disque Onirik.
 
Message masqué
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Zoup a écrit :
On a failli s'endormir, change ton disque Onirik.


En même temps, t'es pas obligé de lire...
Je répondais a la personne qui a posé la question.
 
Message masqué
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Je ne possède pas encore la faculté de deviner quel post sera intéressant ou puissamment rébarbatif avant de le lire.

Ah et c'est un forum.
 
Message masqué
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Je suis assez d'accord avec Onirik, et c'est pas que pour titiller vos sensibilités... Et si on veut prolonger le débat, on peut même ouvrir sur le fait que FactorNews est entrain de surfer sur la même vague ~"anti-capitatliste" depuis un moment, notament pour se démarquer (violement de préférence) de toutes ces nouvelles foules de n00b qui découvrent qu'il y a un monde après jv.com et autres "vendus" (soit une grosse grosse population). Je dis pas que c'est un chemin choisi consciement, simplement que c'est une politique qui portera ses fruits de toute façon sur l moyen terme.

Désolé pour le HS sinon.
 
Message masqué
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Onirik a écrit :
Il suffit de lire "When you have to think, think, don't shoot"

A la fois c'est la grande force d'Operation Flashpoint et de pas mal de fps tactiques: il faut réfléchir avant d'agir. On n'a pas le droit à l'erreur. Ensuite libre à toi de ne pas aimer le genre et de préférer les versions lights à la Ubisoft.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews