Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ArmA : un patch de plus
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Le nouveau patch pour ArmA : Armed Assault vient de sortir et porte le petit nom de 1.05. Le changelog n'est pas énorme mais il met en confiance en indiquant que le patch peut mettre jusqu'à une demi-heure pour s'installer. Quoi qu'il en soit, c'est le patch qui permet d'harmoniser les versions allemande et tchèque avec la version euro. Il se télécharge ici.

La vie des fans d'ArmA : Armed Assault doit être géniale : d'ici à ce que Bohemia ait réglé tous les problèmes du jeu et que vous ayez le PC qu'il faut pour le faire tourner convenablement, ils auront sorti la suite qui sera globalement la même chose mais en mieux.

Lire la suite sur le site : ArmA : un patch de plus.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Et alors il donne quoi ce patch? le jeu est-il jouable dans de bonne conditions maintenant? (ou du moins, des conditions suffisantes)
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
Le patch n'améliore pas les performances du jeu d'après ce que j'ai pu lire. Il me semble que le jeu avait été déjà pas mal optimisé avec l'ancien patch 1.0je-sais-plus-quoi, non ? Donc, si ça se trouve on peut rien espérer de plus... C'est comme ça.

Moi j'attends que le prix des pc baisse pour me l'acheter.
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
des tests sur un 1.6GHz (sans rapport avec le 1.5):
http://www.armedassault.info/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=2

je vous laisse juger si les conditions sont suffisantes ou pas.

W.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
je l ai installé... je n'ai pas vu d'amélioration sensible pour la framerate.

Du moins quand il y a beaucoup de végétation, genre un affrontement dans un bois est un calvaire en réseau...

du moins toutes les options en "normal" avec 6800gt +a64 @ 2.5ghz et 1.5go ddr...
C'est un des premiers jeux qui me donne envie de mettre à jour ma config et pourtant c'est pas le plus beau...
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Si on a jamais fait du coop à 10 ou plus sur TS avec une avance tactique avec des joueurs qui savent ce qu'ils font, on ne peut pas comprendre ArmA ou OFP. L'avance par bond, l'oeil collé à l'aimpoint, le "Contact à 11h" hurlé sur teamspeak, le sniper qui calmement engage l'ennemi à 400m, la mg qui hurle alors que tout le monde essaye de se mettre à l'abri et soudain le bruit d'un char qui se rapproche, là bas derrière ce bloc de maisons....

Comment expliquer le stress qu'on peut ressentir quand 4 hélicos projos allumés pilotés par des joueurs qui communiquent entre eux balayent la nuit à la recherche du pauvre joueur qui se planque de buisson en buisson alors que des humvee sillonnent les routes et se rapprochent toujours plus. Puis soudain une balle traçante qui siffle au dessus des têtes et tout le monde se précipite dans la direction des tirs, mitrailleuse lourde des humvee ouvrant le bal, fuite éperdue sous les projecteurs des MH6 et les balles qui sifflent. Bref du stress, de l'action et une putain d'ambiance.

Si on a expérimenté ça alors on pardonne à ArmA pas mal de choses. Et sinon on a l'air d'un noob qui essaye de faire son leet sans savoir de quoi il parle.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
ouais m'enfin j'ai beau savoir jouer... Mon portefeuille aura du mal à pardonner à un jeu à moitié fini l'achat d'une nouvelle carte graphique.

(oui je l'aime trop ce jeu. :( )
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
J'ai l'impression qu'aucun des newsers de factornews n'a jamais essayé Armed Assault. Dommage.
 
ArmA : un patch de plus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews