Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arma 3 se paie une heure de gameplay en vidéo
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Pour ceux qui n'auraient pas encore succombé à la bêta du jeu sur Steam (35€ tout de même) ou qui ne peuvent tout simplement pas faire tourner le jeu correctement avec leurs configs, Bohemia Interactive vous propose de passer plus d'une heure en compagnie du jeu afin d'en savoir plus sur leur simulation guerrière.

Le genre de truc qui te donne envie de vendre le bras d'un de ses proches histoire de se monter une nouvelle config et de précommander un Oculus et un Omni... Mais je m'égare. Arma 3 sera disponible dès le 12 septembre, uniquement sur PC.

Lire la suite sur le site : Arma 3 se paie une heure de gameplay en vidéo.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 324 msgs
"Le genre de truc qui te donne envie de vendre le bras d'un de ses proches histoire de se monter une nouvelle config et de précommander un Oculus et un Omni... "

Bah l'ensemble Rift + Omni tournera entre 600 et 900$, ça reste encore accessible...
Le PC pour faire tourner Arma 3 en stéréo et @60fps min coûtera beaucoup plus cher...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Et surtout, filmez vous lorsque vous rampez, vraiment, s'il vous plait.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 324 msgs
Ah oui, ramper avec l'Omni, bon courage.
(Et puis de toute façon le Rift V1 n'aura vraisemblablement pas la résolution suffisante pour du combat longue portée)
 
Arma 3 se paie une heure de gameplay en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews