Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arma 3, do it !
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
La campagne solo d'ArmA 3 ne sera pas qu'une suite linéaire de missions. Le jeu a adopté une structure un peu bac à sable. Outre les quêtes principales bugguées, le jeu comportera des quêtes secondaires bugguées qui permettront de faire plus facilement les quêtes principales en gagnant du matos, des infos, des véhicules ou des camarades.

Par exemple, avant d'attaquer une grosse base ennemie, on peut rencontrer un chef de la guérilla locale et lui demander de faire une diversion. ArmA 3 introduira aussi les combats sous-marins. Il n'est pas question d'attaquer des sous-marins mais il y aura des missions de sabotage.

ArmA 3 mettra l'accent sur la personnalisation des flingues avec toute une série de gadgets et d'optiques à installer sur ses pétoires. En multi, le jeu comportera toujours une forte composante coop. Le jeu sera encore plus gourmand que son prédécesseur (ci-dessous la config recommandée) et sera uniquement DX10/11.

Lire la suite sur le site : Arma 3, do it !.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Miam, ça lui donne un ptit côté Hunter (le vieux jeu ST/Amiga) pas dégueu !
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Comme le dit si bien Nitoo: "mon corps est prêt!" et mon pc aussi \o/
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Tonolito a écrit :
Comme le dit si bien Nitoo: "mon corps est prêt!" et mon pc aussi \o/


Bah pas le mien, par contre mon Atari oui.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Il en prend un coup la le coté simu ultime pour sociopathe.
 
Arma 3, do it !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews