Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ArmA 3 : 7 minutes de vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les allemands de Gamestar ont publié une longue vidéo de gameplay d'ArmA 3. Rassurez-vous, le début est en allemand mais ensuite c'est en anglais et donc beaucoup plus supportable.

On peut découvrir dans cette vidéo le nouveau moteur physique, pas franchement très au point, une distance de vue impressionnante, du snipe, un petit tour en Comanche, ainsi qu'un passage sur l'eau en bateau mais également sous l'eau, puisqu'il sera possible dans ce troisième épisode de chausser les palmes. Graphiquement, ça se tient plutôt bien, mais on n'ose imaginer quelle config il faudra pour pousser tous les taquets au maximum.

Lire la suite sur le site : ArmA 3 : 7 minutes de vidéo.
 
v4l3n71n
Membre Factor
Membre 1 msg
OS: Windows 7 / Vista
CPU: Intel Core i5 ou AMD Athlon Phenom X4 ou mieux
GPU: Nvidia Geforce GTX 260 ou ATI Radeon HD 5770, shader Model 3 et 896 MB VRAM, ou mieux
RAM: 2 GB
HDD: 15 GB d’espace disponible
DVD: Dual Layer compatible
DirectX: 10

Attention on parle bien d'une config MINIMUM !


source : http://www.config-gamer.fr/index.php/Config-Minimum-Recommande/config-minimum-pour-arma-3.php
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ouais, en même temps la vidéo était visible depuis 2 semaine sur Nofrag.
 
ArmA 3 : 7 minutes de vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles