Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arma 2 répond à l'appel du 18 juin
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
505 Games nous signale que la sortie PC de Arma 2 a été légèrement avancée. Le FPS de Bohemia sortira le 18 juin prochain malgré quelques soucis de gameplay qui semblent persister au fil des previews.

Pour fêter ça, trois nouveaux screenshots sont à découvrir ci-après.

Lire la suite sur le site : Arma 2 répond à l'appel du 18 juin.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
sur le 3ème screen, si le jeu est vraiment réaliste, le type devrait perdre un max de vie....
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1071 msgs
De toute façon niveau réalisme, quand on a vu sur une vidéo il y a quelques jours un mouton déclencher l'ouverture (non animée) d'un portail...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
De toutes facon, le 18 juin, c'est la sortie de Blood Bowl....le reste c'est secondaire :)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Je prie pour que ce soit mieux optimisé que le premier, si c'est pour jouer avec au mieux un framerate de console, spa la peine.
Et pi vu comme le moteur est lourd, je vais etre éxigeant mais: j'aimerais que dans le screen 2 y'ai une ombre sous l'hélico siouplé.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Il me semble qu'on voit l'ombre, légerement imprimée sud-est et cachée par les trucs du premier plan.
 
Arma 2 répond à l'appel du 18 juin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews