Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arkedo dit des gros mots
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
En cette période d'E3 où l'on croule sous les annonces plus ou moins fracassantes et les paillettes, il est bon de ralentir un instant pour profiter d'une interview réjouissante entre gens biens.

Les français d'Arkedo, développeurs de Nervous Brickdown et Big Bang Mini, se livrent à Overgame et décrivent sans langue de bois leur parcours atypique. C'est une plongée intéressante dans la vie d'une petite équipe restée providentiellement indépendante, adepte du dépoussiérage de concepts rétros.

Lire la suite sur le site : Arkedo dit des gros mots.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Je les trouvais déjà bien après avoir vu leur premier jeu, mais avec cet interview je les kiffe grave.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'aime ces types ! Ajoutée à celle de Mekensleep voilà la philosophie vidéoludique dans laquelle je me retrouve le plus.

On a tendance à rapprocher le JV du ciné, ptet qu'il vaut mieux le considérer plus comme un groupe de zik.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
Belle philosophie des types. Ils embaucheraient pas par hasard ? ;)
 
Arkedo dit des gros mots
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews