Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arkane recrute un modder pour Dark Messiah
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Plutôt que de former quelqu'un aux joies du moteur Source, les lyonnais d'Arkane Studios recherchent un modder qui a de l'expérience sur le moteur de Valve pour Dark Messiah of Might & Magic :
Dans le cadre du développement de Dark Messiah, Arkane Studios recherche un modder HL2 qui soit à l'aise avec Hammer pour intégrer les scènes scriptées. Cette personne doit connaître le fonctionnement général des QC et de face poser ( creation de Vcd et incorporation ingame ). Des connaissances de Maya pour des retouches et du skinning seraient un plus.Pour les intéressés, un mail de candidature (Invalid Url) s'impose.

Lire la suite sur le site : Arkane recrute un modder pour Dark Messiah.
 
mitmit2
Hot Dog d'or
Membre 89 msgs
merci pour l'annonce ;)
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
Allez ! il faut qu'ils trouvent quelqu'un sinon ils vont finir par repousser le jeu ;)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
c'est une bonne initiative, y'a pas que des mauvais dans le modding, loin de la.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
vous feriez de la pub pour les studios d'ea ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
aktus a écrit :
vous feriez de la pub pour les studios d'ea ?

Comment ça ?

Là, les gens d'Arkane (que l'on connait un peu par ailleurs) veulent faire travailler un passionné. Ils nous demandent de relayer ça, on le fait :)
 
Arkane recrute un modder pour Dark Messiah
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews