Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ArchLord devient sans abonnement
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
ArchLord ne s'est clairement pas imposé comme Codemasters l'aurait souhaité, ce qui oblige aujourd'hui l'éditeur à prendre des mesures draconiennes : Codemasters annonce tout simplement la suppression de l'abonnement mensuel à compter du début du mois de janvier 2007.

Concrètement, il suffira donc d'acheter la boîte pour avoir accès au MMORPG. Une aubaine pour les joueurs, qui laisse toutefois craindre un service ou des mises à jour de qualité moindre. L'avenir nous le dira.

Lire la suite sur le site : ArchLord devient sans abonnement.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
C'est pas ce jeu qui devait à la base proposer différents abonnements avec certains avantages pour les plus coûteux ?
Ce serait limite ironique :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Def > Si :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
si , je l'aurais volontié pris ce jeu...
et comme j'aime bien savoir ou je met mes sous , je vais sur le forum officiel , puis la c'est le drame , c'est vide , mort avec des kevins qui ecrivent avec deux mains gauches...

resultat ben je garde mes sous meme avec un abonnement gratuit...

dommage le design poutrait pas mal.
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Ya une version d'essai au cas ou si yen a qui veulent quand même tester. (enfin je crois que ce n'est dispo que si vous êtes inscris à la newsletter). Perso j'avais testé ben.... avec ou sans mensualité, ce sera sans moi.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Pareil que Walien, j'ai testé, monté mon perso jusqu'au niveau 8 pendant la beta, et c'est triste comme un spectacle d'Arthur. Je suppose qu'il y a des fans, mais alors Lineage II ou RF Online me parait plus judicieux que ce sous produit...
 
ArchLord devient sans abonnement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews