Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Arcanum se refait une beauté
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Arcanum était le premier des trois jeux qu'a développés feu Troika Games. Sorti il y a 8 ans, c'est une excellent jeu de rôle qui baigne dans une ambiance steampunk délicieuse.

Comme Vampire the Masquerade : Bloodlines, Arcanum est sorti sacrément buggué et des amateurs talentueux sont en train de finir le boulot. Ils ont développé divers patchs et viennent de sortir un patch qui permet de monter en haute résolution. Merci Gragt

Lire la suite sur le site : Arcanum se refait une beauté.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Han, pile quand je le chope d'occaz', c'est ce qu'on appelle un bon timing :D
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Pareil, j'ai reçu Arcanum dans sa magnifique boite en carton il y a quelques semaines, et j'allais justement m'y mettre. Le hasard fait bien les choses des fois.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Seul questionnement méta physique : ont ils amélioré le multi ? Car de souvenir le save du perso était pas tip top, manquait pleins de trucs au reload...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
ça fait un moment que ces patchs existent et après avoir testé je peut dire que ça reste quand même super moche. Ok l'univers est énorme mais quand même, il accuse grandement son âge. On est loin très loin d'un planescape.
 
Arcanum se refait une beauté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews