Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Approchez mesdames & messieurs, approchez
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
A partir du 27 juin, le plus grand super marché du monde, la France, vous propose une offre promotionnelle pour tout achat d'un produit possédant un disque dur : payez le produit, nous vous offrons une taxe ! Et attention, pas une petite taxe de rien du tout, madame, une grosse taxe de pro, d'un total de 15 à 25€ ! Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de cette taxe, le distributeur vous offre, et ce gratuitement, une autre taxe sur la taxe.

Non, vous ne rêvez pas, votre produit + une taxe + une taxe sur la taxe, tout ceci pour seulement 30 à 50 € en plus du prix du produit !

Pour ne pas profiter de cette offre, achetez maintenant, ou mieux, allez acheter dans un autre pays de l'union européene. Oui, l'euro, ça sert à quelque chose.

Note : Cet impôt ridicule a pour but de rétribuer les auteurs qui souffrent du piratage. Accessoirement, elle met tous les utilisateurs dans le même panier : vous achetez un dur, vous êtes un pirate.
Si vous êtes candides au point de penser que les pétitions servent à quelque chose, allez remplir celle de Vachealait.com.

Lire la suite sur le site : Approchez mesdames & messieurs, approchez.
 
Approchez mesdames & messieurs, approchez
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews