Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Apple tente de breveter l'interface de l'iPod
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Apple a voulu breveter "un système et une méthode permettant d'assister les utilisateurs d'un baladeur numérique à l'aide d'une interface hiérarchisée et ordonnée" et s'est fait jeter... non parce que c'est complètement stupide, mais parce qu'un type de chez Microsoft a déjà déposé le truc.

Lire la suite sur le site : Apple tente de breveter l'interface de l'iPod.
 
Fix
Membre Factor
Membre 47 msgs
(non pas parce que)

Il est si bien que ça leur truc ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Aahahah celui qui doublera Microsoft n'est pas encore né (sauf pour les consoles et les jeux, bien sûr)
 
DoomHammer
deux neurones
Membre 46 msgs
N'empêche je voudrais pas dire mais pour breveter un truc pareil, ya bien que Microsoft pour faire ça! et une fois de plus Apple se fait doubler par les gars de Bill
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Héhé ! je vois bien M$ lancer un procès dans la foulée ^^
Comme quoi épeul aurai dû jouer profil bas.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
en fait, le brevet déposé par l'employé de microsoft a aussi était rejeté, ce qui, selon une source dontjemesouviensplusdunom, arrive souvent avec l'organisme des brevets américain. les gens d'apple ont 3 moi pour retenter le coup (et la concurence aussi dans le coup)
 
Apple tente de breveter l'interface de l'iPod
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews