Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Appelez moi Bill
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
George Lucas, l'ami du capitalisme, a décidé de cesser d'embrouiller tout le monde et de fusionner ses quatre compagnies (LucasArts, Lucas Digital -ILM & Skywalker Sound-, Lucas Licensing, et Lucasfilm) en une seule gigantesque entitée nommée originalement Lucas Ltd.

Officiellement, c'est pour que toutes leurs équipes travaillent mieux ensemble et soient plus efficaces. Officieusement, c'est simplement pour ne pas se faire bouffer des parts de marché par Pixar ou DreamWorks, l'animation digitale étant le fer de lance des boites-à-Lucas (avec le merchandising bien sûr). Pour plus de détails, toutes les infos sont disponibles sur SFGate.

Lire la suite sur le site : Appelez moi Bill.
 
Appelez moi Bill
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews