Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ApeXtreme revival : la DISCover
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Depuis , c'était le silence radio autour de la ApeXtreme. On imaginait - on espérait même - que l'idée à la con de proposer un PC recarossé et de l'appeller "Console" avait été rangée proprement dans une petite boite en sapin. Et bien non.

Un de nos lecteurs nous signale en effet l'ouverture d'un nouveau site web : discoverconsole.com. La reprise du design et le logo des partenaires ne laissent aucun doute : la fameuse DISCover n'est autre que le nouveau nom de ApeXtreme Personal Gaming Console and DVD Player. Louons la sagesse des commerciaux : DISCover, c'est vachement moins compliqué à retenir. Il ne leur reste plus qu'à trouver un concept viable.

Merci à Monkeyget pour l'info

Lire la suite sur le site : ApeXtreme revival : la DISCover.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Non, Niko, tu fais erreur. DISCover c'est leur système qui permet de jouer à des jeux PC dans un truc qui ressemble à une console. ApeXtreme sera donc la première DISCover, mais ils espèrent que d'autres gens en fabriqueront.
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
C'est pas une console c'est un Pc easy-playing.

Et puis après tout regardez la Xbox... C'est beau l'optimisation.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Ca ne marchera jamais et pour une raison simple : ce cher Ivan n'est pas là pour les défendre.
 
ApeXtreme revival : la DISCover
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews