Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB : Reloaded, la bêta ouverte commence
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Presque un an après la sortie de la version payante d'All Points Bulletin, la bêta de la version F2P appelée APB Reloaded vient de débuter pour de bon après un léger soucis au démarrage.

Vous trouverez plus d'infos ici et pour y jouer il faut télécharger le client GamerFirst. S'il y a des courageux qui veulent donner leurs impressions, qu'ils ne se gênent pas.

Lire la suite sur le site : APB : Reloaded, la bêta ouverte commence.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Mais... mais... wat ?

Juste parce que j'ai envie de tester l'éditeur de perso, je dl le bouzin, je crée un compte et allez savoir pourquoi je prends la peine de mettre ma vraie date de naissance...

Et bien il semblerait qu'à 23 ans je sois encore trop influençable pour abimer mon innocence devant un tel jeu.

Et le pire, c'est qu'ils ne te l'indiquent pas lors de l'inscription. Ils attendent que t'essaies de lancer le jeu avant de te virer...
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
J'ai créé un personnage et autant dire que je n'ai pas joué longtemps.
Les serveurs sont monstrueusement lents et impossible de jouer (testé sur plusieurs réseaux). Visiblement il n'y avait en plus que 9 joueurs dessus. J'espère qu'il vont optimiser le bousin.
 
APB : Reloaded, la bêta ouverte commence
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews