Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB : le grand déballage
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
All Points Bulletin arrivera dans plus d'un mois mais EA et Realtime Worlds ont sérieusement accéléré la promo et ont mis sur le web 5 nouvelles vidéos. Les trois premières sont plutôt cool et présentent les protagonistes du jeu. La quatrième donne quelques astuces pour débuter et la cinquième présente les écrans de chargement.

A ce rythme là, ils vont filmer l'installation du jeu pour la prochaine vidéo. Au passage, si vous précommandez le jeu sur Steam, vous aurez quelques items bonus, 10H de jeu offerte (en plus des 50H de base on suppose) et vous pourrez commencer à jouer trois jours avant la sortie officielle.

Lire la suite sur le site : APB : le grand déballage.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Haha, c'est de plus en plus pathétique ce jeu. Je les comprends, y'a tellement rien à faire (donc à montrer) dans leur jeu que bon, faut bien trouver quelque chose.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Je comprend pourquoi on empoisonne les pigeons en ville. Y'en a déjà tellement des vrais, faut faire de la place pour l'autre espèce...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Ils accélèrent leur promo mais le NDA n'est toujours pas levé à un mois de la sortie.. Au moins, ça signifie qu'ils sont au courant de ce que va être leur jeu.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
De toute façon le jeu est tellement pourri que meme sans nda y'aura personne pour en parler tellement c'est amusant...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
C'est simple : pas de dommages localisés (oui oui, pas de headshots ni rien, year 2010 fail), des missions complètement sans intérêts, et AUCUN sens de la progression (pour un MMO, c'est balo).

Hop, four à chaleur tournante, thermostat 8 et on en parle plus.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Putain, une vidéo avec les écrans de chargement, quoi...

Si ça c'est pas du désespoir...
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Ah merde, je pensais pas qu'il sortirait aussi vite...
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Un mec avec un T shirt marqué "Ninjette", ça devrait pas exister.

D'ailleurs ça n'existe pas vraiment en fait. 'fin j'l'espère.

Hypo
 
APB : le grand déballage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews