Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB : le conflit en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En plus des images, Realtime Worlds a mis en ligne une nouvelle vidéo de son All Points Bulletin.

Graphiquement le jeu évolue vraiment dans le bon sens, même si la plupart des phases de jeu que l'on voit ici sont copieusement mises en scène, mais tout ça s'annonce toujours aussi bien, avec un gameplay qui devrait se montrer plutôt solide et une personnalisation de son avatar comme on en a rarement rarement vu dans un jeu jusqu'à maintenant.

Lire la suite sur le site : APB : le conflit en vidéo.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
une personnalisation de son avatar comme on en a rarement rarement vu dans un jeu jusqu'à maintenant.


Je me permet de rajouter : poudre aux yeux. Dans le jeu il est necessaire d'obtenir de l'argent et du prestige pour débloquer des accessoires vestimentaires, des pochoirs, des tags et plein d'autre trucs. Et au demarrage du jeu, c'est plutôt chiche.
 
Niko_Bellic
Membre Factor
Membre 19 msgs
Captain America a écrit :


Je me permet de rajouter : poudre aux yeux. Dans le jeu il est necessaire d'obtenir de l'argent et du prestige pour débloquer des accessoires vestimentaires, des pochoirs, des tags et plein d'autre trucs. Et au demarrage du jeu, c'est plutôt chiche.

Nan mais je pense qu'il est question de la techno utilisée, qui est rarement aussi poussée dans un jeu
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
Moi qui n'aime pas les mmo médiévaux fantastique, celui la pourrait être cool si le background et la ville vont vraiment très loin
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Un Massive multiplayer online jacky playing game.
Ce n'est pas rockstar et ça se voit dans la vidéo. Il parait qu'il est en close beta non? quelqu'un test actuellement?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Oui, je suis dessus.

Bon, y'a le NDA, donc j'vais pas dire grand chose.
Dans une autre news, Captain America a plutôt bien résumé le truc, mais ça s'est pas mal amélioré depuis. La conduite des caisses est déjà bien mieux, idem pour le feeling des armes. Pour la custo du perso / caisses / fringues / motifs, c'est hallucinant, y'a rien d'équivalent sur le marché, malgré qu'au début on ait pas accès à tous les items. Y'a de super bonnes idées en fait, mais le gros gros problème : on s'emmerde TRES vite, et c'est vite lassant. Disons qu'il va falloir clairement qu'ils ajoutent plus de trucs, d'activités hors mission sinon ça va être juste chiant comme la mort.

Je suis le premier déçu, parceque j'en attendais beaucoup de ce jeu. Cela dit, je passe ma vie sur les fofos de la beta ces jours-ci, et les devs sont hyper présent, hyper à l'écoute et prennent en compte *toutes* les suggestions.
A savoir aussi que la beta est bloquée au niveau de détails low pour les configs 32bits, et medium sur les 64bits (il restera high et maximum dans la release), ça plus des bugs graphiques de shaders assez chiants qui font que c'est difficile d'apprécier la qualité graphique du jeu.

Sinon, quand on part en mission à plusieurs, en caisse, avec la sirène, ses raybans, son marcel et son "holster" avec une petite moustache et qu'on arrête du vilain, ça fait quand même son petit effet.^^

Edit : Pour la customisation, je rajouterais aussi qu'on peut même créer sa musique ! Avec un petit tool style sequencer, et après le joueur peut l'entendre par éxemple quand il se fait arrêter ou buter^^ La playlist est complètement dynamique dans le jeu, on peut importer les mp3s qu'on veut, et dans une bagnole, le jeu se connecte avec last.fm pour la radio. Il y a aussi le système de voip assez unique, où dans les options on coche quel type de joueurs etc peut nous entendre, et en fait *n'importe où* dans le jeu, on peut parler et les autres nous entendront. Sans avoir besoin de leur envoyer une invite, qu'ils soient dans la team, etc... Comme dans la vraie vie quoi. En fait, le jeu peut être juste dément, comme il peut complètement se casser la gueule, parceque les devs misent quasi tout sur le metagaming, les metaevents, le jeu qui va prendre forme grâce aux joueurs et leur idées / imagination. Un genre de eve online du fps, toute proportion gardées quoi. Et sur la beta, étant ce qu'elle est, ben c'est encore très vide donc c'est dur de se rendre compte, mais pour la release, moi je garde espoir.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
la gameplay a l'air de se résumer à panpan et vroumvroum, ils ont interêt à ne pas rater le fun
ca a l'air mou pour la conduite et chiant pour les gunfights pour le moment ; ce serait con de gacher tout l'effort de faire un jeu vidéo parceque le tweaking est mauvais
 
APB : le conflit en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews