Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB bientôt en free-to-play ?
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
All Points Bulletin aurait donc finalement été racheté. L'heureux gagnant s'appellerait K2 Network, l'éditeur du portail de jeux Free-To-Play GamersFirst.

K2 aurait payé 1,5 million de livres et pourrait relancer le jeu à la fin de l'année. Tout cela est au conditionnel mais l'annonce officielle ne devrait plus tarder.

Lire la suite sur le site : APB bientôt en free-to-play ?.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Cool, même si le jeu en lui même manquais de contenu, la technologie employée valais le coup d'oeil.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Le jeu moche? les serveurs ultra limité en nombre de joueur?

Non parce que là, je vois pas du tout de quelle technologie tu parles.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
La création de perso.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Je pense qu'on faisait aussi bien sur la génération précédente. Def Jam Vandetta envoyait du lourd de ce coté-là.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Def Jam Fight for New York plutôt, nan ? Sur les vêtements ouais, sur les traits physiques je suis pas certain.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Ayant acheté le jeux , j'ai l'impression en lisant sa que je me fait sodomiser une seconde fois .
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Enfin ceci dit, dans le cadre d'un TPS, je pense qu'on peut ouvertement dire que ça sert à rien.

Parce que bon, passer son temps à admirer son avatar (et pas que dans APB), ça révèle le besoin d'un suivi psychologique à mon avis.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Certes, mais la customisation, quoi qu'on en pense ça attire des joueurs, et un MMO sans custo, ça me parait inenvisageable.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
C'est pas un MMO.
C'est pas un monde persistant et encore moins massivement. C'est plein de cartes de Player VS Player. Les joueurs sont aléatoirement disséminés sur les différentes cartes de team deathmatch 50 vs 50 à objectifs.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Mougli a écrit :
Certes, mais la customisation, quoi qu'on en pense ça attire des joueurs, et un MMO sans custo, ça me parait inenvisageable.


La custo dans APB était surtout très agréable pour voir les personnages crées par les autres joueurs.

C'était très poussé et fun.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
cyanur a écrit :


La custo dans APB était surtout très agréable pour voir les personnages crées par les autres joueurs.

C'était très poussé et fun.


Faut être super poussé roleplay pour en avoir quelque chose a carrer après 30mn.

Comme tout le monde j'ai passé 1h a faire mon perso pour ensuite me rendre compte qu'on distingue qued' dans le jeu. Donc a part pour faire du cybersex avec bob, brune a forte poitrine, ce genre de feature artificiel ne fait pas un jeu et tout le monde s'en branle rapidement.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Genova a écrit :
ce genre de feature artificiel ne fait pas un jeu et tout le monde s'en branle rapidement.


Tu as des statistiques (avec sources) pour appuyer ce genre de généralisation?

Ca sent moins l'entubage pour ceux qui ont acheté le jeu à l'origine, vu sa durée de vie très... courte.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Il faut se méfier de K2 Network. J'ai longtemps joué à un de leur mmo "gratuit" qui au début était bien sympa... mais ce qu'ils en ont fait était juste ignoble.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Même gratuit, un jeu de merde reste un jeu de merde.
Et pourtant j'aurai beaucoup espéré de celui-là, mais au vu du résultat final... Mieux vaut l'enterrer à coups de pelle.
 
nid4mail
Membre Factor
Membre 6 msgs
ils sont maso chez K2??? ils auraient pu le laisser mort de toute facon gratuit ou pas il va pas attirer plus de joueurs cette daube ce truc
 
APB bientôt en free-to-play ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews