Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB 1 2 3 Baby you and me
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
David "Lemmings" Jones était présent à la Develop 2009 à Brighton et a donné une longue conférence. Il est revenu sur ses travaux passés et a évidemment parlé d'All Point Bulletin.

APB est fondé sur la règle des 3 C : créativité, conflit, célébrité. Tout se passera sur des serveurs persistants accueillant jusqu'à 100 personnes. Le jeu se chargera d'assurer l'équilibre entre les gangsters et les forces de l'ordre. En plus des joueurs, il y aura une foule de PNJ (piétons et véhicules). En plus du deal avec Last.fm, la BO du jeu comptera 100 titres et le jeu comportera un soft basique de création musicale.

Lire la suite sur le site : APB 1 2 3 Baby you and me.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
basique, ptêt, le soft de création musicale, non ?
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
les 3C c'est pas plutot Café, Clope, Caca?
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Tout se passera sur des serveurs persistants accueillant jusqu'à 100 personnes.


Ca c'est trés fort d'un point de vue design et c'est pas fait au hasard.
C'est une des condition sinequanone afin de garder une coherence d'un point de vue communautaire et meme "roleplay" dans un jeu en ligne.

Les anciens du MMO se rappelleront de T4C et de ses serveurs a 250 joueurs qui ont contribué largement au succés qu'a eu le jeu malgré son gameplay limité.

Ces serveurs à 100 personnes c'est LE detail de la news.
 
APB 1 2 3 Baby you and me
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews