Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Antioch, petits meurtres entre amis
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Forts du succès de leur fiction interactive spaciale Out There, Mi-Clos Studio et FibreTigre vont signer un nouveau jeu mobile inspiré des livres dont vous êtes le héros. Il s'agira d'ailleurs plutôt ici avec ce Antioch d'un livre dont vous êtes les héros.

Tout le monde le sait, les plus grandes enquêtes policières fictives sont menées par des duos. Ainsi, tels des Mel Gibson et Danny Glover, Brad Pitt et Morgan Freeman, Peter et Steven ou encore Véronique Génest et Mouss Diouf, vous devrez résoudre le mystère d'Antioch en équipe. Votre compère pourra être à votre guise un ami ou une personne au hasard. 

Les premiers visuels laissent augurer d'une très chouette ambiance. Reste à voir comment va s'articuler le multijoueur autour d'un type de jeu généralement taillé pour du solo. On avoue qu'on a hâte d'en voir plus.

Lire la suite sur le site : Antioch, petits meurtres entre amis.
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
inspirés des livres dont vous êtes le héros
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Les dev parlaient d'un système de dialogues/interrogatoires en coop ce qui peut être bien sympa en multi (le jeu serait aussi jouable en solo apparement). Le concept et le visuel sont accrocheurs en tout cas.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Peter et Steven sont journalistes (totaux), pas policiers.
 
Antioch, petits meurtres entre amis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews