Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Anno Online passe en open bêta
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Décidément c'est la journée des démos de tout poil. Cette fois c'est Ubisoft et Blue Byte qui s'y collent pour annoncer qu'Anno Online, jusqu'alors en bêta privée, vient de passer en open bêta.

Historiquement cet opus est censé se situer juste après Anno 1404 et on vous rappelle que vous y jouez dans votre navigateur. Remplissez le formulaire d'inscription à la bêta ou connectez-vous directement avec votre compte Uplay pour commencer dès aujourd'hui à créer votre cité marchande.

Les webgames de ce genre sont légion, alors si vous avez l'occasion de le tester n'hésitez pas à nous dire si ce n'est qu'un énième jeu de stratégie avec des bâtiments qui mettent 96 heures réelles à se construire, ou s'il se joue comme les autres jeux de la série.

Lire la suite sur le site : Anno Online passe en open bêta.
 
Cronos
Membre Factor
Membre 42 msgs
Pour le peu que j'ai testé, ça se joue vraiment comme un Anno, avec par contre un rythme de jeu beaucoup plus lent puisque les ressources arrivent moins vite. Mais la ville continue à tourner même quand on joue pas. Le jeu est donc propice à des petites sessions histoire de voir comment sa ville évolue et débloquer des choses de temps en temps.
Mais sinon, ça marche plutôt bien!
 
Tav
Membre Factor
Membre 1 msg
Ce jeu à l'air assez similaire à settlers online !
J'avais pas mal joué à Settlers online, l'intéret du jeu s'épuisait assez vite quand la carte était entierement découverte. Et surtout le gameplay de combat était assez peu interessant.

Est ce quelqu'un a pu comparer les 2 ?


PS : Premier message sur factor ! Je suis un lecteur de longue date mais je n'avais jamais fait le saut.
 
Anno Online passe en open bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews