Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Anno 1404 : Venise
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Hey all,

Je serais bien tenter d'organiser un week end une partie de Anno 1404. Si des factoriens sont intéressés, on pourrait programmer un petit truc prochainement.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Bon, bah étant donné que quelques uns d'entre vous ont acheté le jeu en décembre, si vous êtes intéressés pour faire un peu de multi, je suis d'attaque !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai acheté le jeu, et pour le moment j'accroche pas mal, mais c'est la première fois que je fais un Anno.

J'ai de l'expérience sur Age of Empires, dont je retrouve des aspects dans Anno, mais ça reste lointain.

Je sais pas comment se joue le multi (pas encore testé - PvP? Coop?), et pour le moment, je suis pas sûr de savoir si j'arriverai à être à la hauteur.

Je vais essayer de persévérer en solo, après faudra voir.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Il y a de tout en multi, PvP, Coop (plusieurs joueurs peuvent contrôler une seule faction), match contre l'IA.
Bon les combats ne sont pas spécialement intéressants (et globalement, ce n'est pas l'intérêt du jeu), mais les quelques ajouts de Venise (espionnage / contre-espionnage, conseil de ville) rendent ça un peu plus varié.

En tout cas, il faut du temps et de la volonté pour y jouer (même si le multi permet de sauvegarder, de quoi couper les sessions).
 
Anno 1404 : Venise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews