Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ancestors, le nouveau jeu du créateur d'Assassin's Creed
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Patrice Desilets a profité de la conférence Reboot Develop en Croatie pour dévoiler le nom du premier projet de son studio tout neuf, Panache Digital Games : ce sera Ancestors: The Humankind Odyssey. Le site officiel le décrit comme un jeu épisodique d'action-aventure-survie à la troisième personne, et le créateur d'Assassin's Creed souhaite visiblement continuer à jouer à triturer l'Histoire. Ainsi, la vidéo montrée pendant la conf était une succession de faits historiques.

S'il n'y a pas eu d'images de jeu pendant la séance diapo, c'est probablement parce Panache est encore loin d'avoir quelque chose de montrable au public actuellement : il faut dire qu'il ne sont que sept et toujours en train de recruter pour former leur équipe de dev (50-75 personnes à terme). Pendant l'IDGA mardi dernier, Jean-Francois Boivin (lui aussi ex-Ubisoft) disait que Panache ambitionnait de devenir "le Naugty Dog de Montreal". 

Lire la suite sur le site : Ancestors, le nouveau jeu du créateur d'Assassin's Creed.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 367 msgs
Un petit Civilization gestion de clan à la troisième personne qui devient une cité à diriger façon super héro politique avec une cape, des dagues et des conflits à grande échelle genre Shogun énervé, c'est quand tu veux Patrice.

Tant que tu me refais pas le coup des bottes de paille et des quêtes coursier, je t'aime sensuel.

A bientôt ?

xoxo.

Z.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 367 msgs
PS : Patrice, il est tard et il pleut dans mon cœur. J'avais mal lu l'article et j'ai vu qu'il s'agit en fait d'un "jeu épisodique". Je suis dévasté, je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé. Je serai parti à ton retour, n'essaye pas de me retrouver. J'ai mis le gratin de pâtes au congélateur.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs

LAULE LA TYPAU DAN LEU TITRE!

Naughty-dog-triple-A qu'on vous dit.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
j'ai lu INCESTOR... c'est moche je sais, même si ça se vendrait par wagons au japon d'un côté.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3103 msgs
 
Ancestors, le nouveau jeu du créateur d'Assassin's Creed
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews