Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Anarcute, la manif (presque) pour tous
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Développé par un groupe de cinq étudiants de Supinfogame sur leur temps libre, ce qui revient quasiment à dire à temps plein, et après avoir récolté un bon petit paquet d'awards, Anarcute est presque prêt à débarquer puisqu'il sera dispo cet été sur PC et Xbox One, en attendant d'éventuelles sorties sur d'autres plateformes.

Dans ce jeu de stratégie, on incarne un groupe de manifestants qui doit déboîter un max de trucs (biens publics, forces de l'ordre) pour libérer les villes du joug de la Loboto-Police. Cette dernière usera de toutes ses unités, du sniper au robot en passant par des hélicos ou des boss géants, pour nous foutre sur la tronche. Heureusement, toute cette violence horrible est compensée par un univers cromeugnon, avec ses animaux émeutiers à qui on a envie de faire des câlins et ses graphismes en carton-pâte très colorés repeignant Paris, Tokyo, Miami ou encore Rekja... Rekjhia... Reijk... la capitale de l'Islande.

Voici un trailer flambant neuf ainsi qu'une jolie collection de screens.

Lire la suite sur le site : Anarcute, la manif (presque) pour tous.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
C'est mignon tout plein, ça me fait penser à un savant mélange de le DA de Katamari Damacy, du gameplay de The Wonderful 101 et d'un pincé de RIOT - Civil Unrest, et ça a l'air bien fini pour un jeu étudiant, chapeau.
 
NekD
Membre Factor
Membre 47 msgs
Katamariot <3
 
Anarcute, la manif (presque) pour tous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews