Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Anarchy Reigns : l'histoire en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne parle plus trop d'Anarchy Reigns, alors Sega a décidé de sortir un nouveau trailer présentant ce qu'il convient d'appeler le scénario du jeu.

Alors non seulement ça a l'air très très nul comme histoire, mais surtout il y a cette VF : Monsieur Sega France, je sais que tu me lis, alors par PITIÉ, au nom de tout ce qui est sacré, jette donc ces affreux doublages et brûle les responsables de cette horreur, et laisse-nous la VO avec de bons vieux sous-titres. On t'en remercie par avance.

Lire la suite sur le site : Anarchy Reigns : l'histoire en vidéo.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
sympa la double news, on voit clairement les 2 points de vue ! (ou façon de faire)
 
redtiger
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ils ont retrouvé les doubleurs de MGS1 !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Retrouvé ? C'est toujours les mêmes qui doublent tout ce qui est doublable depuis que le doublage existe.

(Mais du coup, tu me forces à reposter ce lien)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
En productions Platinum Games, j'ai pas fait Madword, cependant sur Bayonetta et Vanquish y'avait le choix pour les doublages, je pense pas qu'ils se mettent à faire ce genre d'erreurs, c'est assez rare chez Sega.

I believe.
 
Anarchy Reigns : l'histoire en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews