Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Amnesia revient vous coller le trouillomètre à zéro
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
D'ailleurs Amnesia n'est pas si flippant en realité, mais l'ambiance est vraiment extra et ça reste un des meilleurs survivals question immersion et une expérience narrative vraiment unique.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Assez bizarrement j'ai trouvé qu'Amnesia avait une super ambiance, mais trop classique. J'avais beaucoup plus adhéré au côté glauque d'In memoriam. Sûrement le côté plus peur psychologique que peur irrationnelle.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le seul jeu qui m'avait donne des sueurs froides. Et j'ai plusieurs fois cru que mon coeur allait faire sauter ma cage thoracique.
La nuit, casque sur la tete, toute lumiere eteinte, c'est pas pour les tarlouzes.
Y'avais des mods vraiment pas mal aussi.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Cessez d'insulter la gente homosexuelle qui a à n'en point douter plus de courage que vous tous réunis, bande d'insignifiant petit pleutres : "moi je joue dans le noir je suis un vrai, mais je me retourne parfois, voir si le croque-mitaine...enfin on sait jamais quoi"
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Pour ma part je n'y ai joué aussi que moins d'une heure mais pas pour les même raisons.
OK l'ambiance est super bien réussi tout ça mais la gestion de la lumière (allume ta torche sinon tu perd la tête) est super lourd. Du coup j'ai pas arrêté parce-qu’il me faisait flipper mais juste parce-que j'en avait marre de gérer ma lampe à huile.
Je trouve que Dark corner of the earth fait beaucoup mieux le boulot sans user de ce genre d'artifice (en tout cas pour la première moitié du jeux).
 
Amnesia revient vous coller le trouillomètre à zéro

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews