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Forums

Amnesia : la chasse aux porcs épique
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
On continue dans le flippant en ce soir d'Halloween avec une vidéo d'Amnesia: A Machine for Pigs, dont la dernière séquence donne envie d'éteindre son PC, puis de se rouler en boule dans un coin de sa chambre en sanglotant.

Pour les plus courageux toujours devant leur écran, le jeu sortira quelque part en 2013.

Lire la suite sur le site : Amnesia : la chasse aux porcs épique.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
SWINE WILL RISE§§

On dirait des textes de Swine of Satan (le groupe de metal fermier).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Gros malaise devant cette vidéo, le propos sous-jacent me plait vraiment pas, déjà que le 1 était flippant, là c'est même pas la peine j'y touche pas.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Pareil , impossible que j'y joue huhu. mode fiotte , direct.

Et assumé.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
D'la merde ouais. Need !
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Je vais encore me faire dessus et pas le finir mais il me le faut !
 
Salem Pulsifer
Membre Factor
Membre 48 msgs
Faudrait que les gars de Frictionnalgames fassent des goodies à la con du genre "j'ai pas les couilles pour jouer à Amnesia mais j'avais envie de soutenir les devs quand même".
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
BeatKitano a écrit :
le propos sous-jacent me plait vraiment pas


Au contraire ! je trouve que c'est intéressant, je me demande ce qu'ils vont en faire dans le scénar.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
__MaX__ a écrit :


Au contraire ! je trouve que c'est intéressant, je me demande ce qu'ils vont en faire dans le scénar.



Bah je pense que j'ai justement une idée assez éclairée sur ça, et c'est justement ce qui me fout mal a l'aise et la raison pour laquelle j'y jouerais pas. Les gens qui arriveront a passer outre adoreront à n'en pas douter, moi je peux pas.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je suis certain que le meme trailer sur la Danse des Canards passe tout de suite beaucoup mieux.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Marrant, ça me fais toujours aucun effet ces videos d'Amnesia. Peut-être à cause des graphismes trop minimalistes ? Moi j'ai juste envie de prendre ma lampe torche, d'aller voir d'ou vient ce bordel et refoutre tout le monde dans sa cage. Peut etre mon coté farmville qui ressort.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Encore un jeu ou on té&léporte des objets par télékynésie
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je need ! Je vais tâcher de finir le premier quand même.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Paulozz a écrit :
Encore un jeu ou on téléporte des objets par télékinésie


Huhu.

Blague à part, ils ont du talent mais les joueurs qui arrivent à s'immerger plus encore dans l'épisode premier du nom en criant comme des gonzesses ont un imaginaire enclin à faire travailler le bulbe. Probablement des natural born ménestrels.

La seule raison pour laquelle je n'ai jamais joué plus d'une heure c'est que je ne suis jamais suffisamment longtemps seul pour m'immerger dedans.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Ozgarden a écrit :

Probablement des natural born ménestrels.


Très bonne expression ^^

On en a vite fait parler sur les topics dishonored, mais moi j'avoue que la thélékynésie d'objets, ça me casse vraiment l'ambience.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Oui ça pète un poil l'immersion, dans Disho également.

Je me pose parfois la question de savoir ce qui fait que les dev' fps intègrent les armes tenues en mains fermes et non des objets secondaires.

C'est un travail de ouf de faire ça ? Si quelqu'un à la réponse. Qu'il éclaire ma lanterne.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Je dirais que positionner la main et les doigts d'un perso pour chaque objet que l'on peut porter pour avoir une pose naturelle et éviter les problèmes de collisions, tout ça pour des objets que tu portes deux minutes (voir pas du tout pour certains), ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Echoes a écrit :
Je dirais que positionner la main et les doigts d'un perso pour chaque objet que l'on peut porter pour avoir une pose naturelle et éviter les problèmes de collisions, tout ça pour des objets que tu portes deux minutes (voir pas du tout pour certains), ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose.


Ouai, enfin dans dishonored, il y en a 2 différents (voir peut etre, un seul, les trucs d'énergie de baleine)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Paulozz a écrit :


Ouai, enfin dans dishonored, il y en a 2 différents (voir peut etre, un seul, les trucs d'énergie de baleine)



Heu, non, y'a des tas de trucs qu'on prend (pour aller direct dans l'inventaire ou porter)... pas juste deux.

Sans compter qu'au delà du nombre d'anim faut penser interaction avec le décor aussi. Faire une anim avec les paluches qui partent dans le décor (ou pire en overlay comme certains trucs de dishonored qui ont du coup l'air super anormaux)...pas glop.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Paulozz a écrit :


Ouai, enfin dans dishonored, il y en a 2 différents (voir peut etre, un seul, les trucs d'énergie de baleine)


Je parlais plutôt pour Amnesia pour le coup.
Dans Dishonored, tu peux pas aussi porter les corps (ou des parties du corps) des gardes ?
 
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