Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
American ose
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
American McGee aurait, d'après le Hollywood reporter, repris l'écriture de son adaptation du Magicien d'OZ. Mais pas n'importe quelle adaptation.

Le père McGee serait en effet impliqué dans l'écriture du scénario du premier volet d'une trilogie "OZ", adaptée au cinéma par Jerry Bruckheimer. Rien de moins. American écrira également la storyline des deux autres opus par souci de cohérence. Vu le cerveau un brin tourmenté du gars (vous avez joué a AMG's Alice ?), ça risque d'être assez sympa.

Dans ces conditions, Atari a bien entendu décidé de reprendre le développement de l'adaptation vidéoludique, American McGee's Oz, que l'éditeur laissait joyeusement pourrir dans un carton depuis des mois. Oui, le cinéma ouvre des portes.

Lire la suite sur le site : American ose.
 
orse
Membre Factor
Membre 17 msgs
Je connais le magicien d'OZ que de nom... mais à mon avis, vue que c'est Jerry Bruk... qui produit, faudra pas réfléchir beaucoup... :)
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Rah. Dire que j'attendais un film "le magicien d'Oz" par Tim Burton. :/
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Moi j'attend surtout le jeu. American McGee Alice c'etait vraiment un sacré truc.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Oui, AMG Alice était génial, j'y ai peu joué mais c'était vraiment une expérience particulière, le Magicien d'Oz peut donner quelque chose aussi avec un univers sombre... Vivement
 
American ose
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews