Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
America's Army se démocratise
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
L'armée américaine a mis à jour le site d'America's Army et nous en apprend un peu plus sur les nouveautés à venir.

Pour commencer, les outils permettant de créer des serveurs devraient être disponibles dès lundi. Cela évitera à tout le monde de devoir passer par Gamespy et Homelan et de se taper des pings de 5 minutes.

Ensuite, ce sont trois nouvelles "écoles" qui vont pointer le bout de leur fusil. La Sniper School vous proposera de sniper des pixels à l'aide des fusils M24 et M82A1 Barrett, l'Airborne School de sauter du haut d'une tour de 80 mètres ou d'un C-130, et enfin la Ranger School qui vous apprendra à ranger votre baraquement correctement.

Toutes les infos, en anglais, plus complètes et sans humour, sont lisibles sur cette page.

Lire la suite sur le site : America's Army se démocratise.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Manque d'humour les ricains c'est sur,
des que j'ai voulus tester le blindage de leur
M2A2 avec la Mini-mi, il m'ont mis en prison :/
et pas moyen de faire du TK sur serveur public
car trjs ca fait connection failed
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah moi hier soir après 3 ou 4 essais j'ai réussi à me connecter à un serveur. Mais après les choses se compliquent.

Déjà, ça lag _gravement_. Genre quand j'avance, ça donne j'avance-je recule-j'avance-je recule. Enfin bref, le serveur a un peu de mal à suivre.

Ensuite, je comprends pas trop comment ça compte. À un moment on était à 4/7 - 2/7, et la partie suivante on se retrouve à 2/7 - 0/7. Oui. Et ensuite j'ai vu un "Your team wins match" sorti de je ne sais où.

Autre problème : je suis dernier de la team encore vivant, je butte le dernier de l'autre équipe, et j'ai le message "Your team has been eliminated" qui s'affiche.

Je suis certain qu'il y a une explication logique à tout ça...

Mis à part ces menus problèmes, c'est un jeu sympa (et gratuit, surtout).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je comprends plus rien, là. Il n'était pas question d'une démo (ce à quoi tu joues) et ensuite d'un jeu payant, à acheter avec des dollars?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Non
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ils releasent le jeu au fur et à mesure. Et ça ne sera pas payant puisque créé non pas par une société mais par une organisation publique (l'armée). Si le jeu était payant, ça voudrait dire que les US feraient de la spéculation avec l'argent des impôts, or ce n'est pas à cela que l'argent du contribuable sert :)

Déjà que certains américains gueulent parce que leur argent sert à développer des jeux, je te laisse imaginer le tôlé s'ils les vendent :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
un ricain c'est con...
ca l'est encore plus quand ca geule car avec
ses impots on fait un jeu...
2 million € sur Plusieurs millairds de $
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
est ce que quelqu'un a passé le stand de tir en expert ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
De mon côté je pense pas, Conspy... en fait j'ai pas trop fait attention, j'avais surtout envie de jouer sur le net et je me suis un peu dépêché de finir les missions d'entrainement.

Et là à chaque fois faut se retaper le monologue de l'instructeur et les essais, c'est plutôt saoulant... y a un moyen de direct passer au tir ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
non
mais faut faire 37/40 si tu veux pouvoir jouer les missions de tireur d'élite :/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah dommage pour moi mais je manque un peu de patience...
 
America's Army se démocratise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews