Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
America's Army gagne un site
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site internet d'America's Army vient d'ouvrir ses portes. Rappelons que ce FPS est développé par l'armée américaine en personne et utilise l'Unreal Engine, le moteur 3D utilisé dans la série des Unreal (Tournament 2003, Episode 2, etc.); il s'agit tout simplement d'une propagande plutôt bien foutue, puisque je ne doute pas qu'une bonne centaine de milliers de jeunes américains se rueront dans les centres de recrutement de l'armée.

Au delà de ça, il faut bien avouer que ça parait plutôt prometteur : le jeu est gratuit (distribué sur internet et dans la magazines papier), accepte jusqu'à 32 joueurs sur internet et propose des graphismes pas moche du tout.

Bref, si vous voulez en apprendre un peu plus et matter quelques screenshots du jeu, cliquez sur le lien qui se trouve juste en dessous.

Visiter le site

Lire la suite sur le site : America's Army gagne un site.
 
America's Army gagne un site
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews