Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Améliorez votre équipement dans Zelda Skyward Sword
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Nintendovient de lâcher un nouveau trailerde The Legend of Zelda : Skyward Sword qui permet de découvrir le système d'amélioration des armes et objets par le biais des drops que laisseront parfois derrière eux les cadavres des ennemis rencontrés.

Au passage, Nintendova fêter les 25 ans de Link en mettant à disposition gratuitement entre le 28 septembre 2011 et le 20 février 2012 la version DSiWarede Zelda : Four Swords Adventures. Issu de la version Gamecube de 2004, le jeu propose du multijoueur via WiFi et un nouveau mode solo.

Lire la suite sur le site : Améliorez votre équipement dans Zelda Skyward Sword.
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
Link à la tête de sheila, après botox. Sinon c'est moche et ça renouvelle pas. Au secours.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
D'un autre côté, si ça se renouvelle, ça risque de finir en FPS :D
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je me lasse pas de Zelda. Des mécanismes éculés certes mais qu'on ne trouve quasi-jamais aussi bien ailleurs.

Ceci dit, s'il y a un truc qui me saoule dans les Zelda, c'est ces cochonneries de "pop-up" systématiques du genre "Bravo, tu as trouvé un rupee rouge, ça vaut 20 rupee !". Une fois ça va on le sait, plus besoin de le répéter après !
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Ça donne quand même envie.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
yes !

zelda a toujours su tirer son épingle du monde vidéoludique

personnellement je ne suis pas inquiet non plus
 
Améliorez votre équipement dans Zelda Skyward Sword
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews