Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

AMD enfile son G-Sync
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Parce que c'est pas déjà le cas ?
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
En même temps du tearing a 144hz c'est quasi invisible non? C'est surtout gênant sur des fréquences ou l'image "tearé" reste affiché un temps trop perceptible (a 60hz par exemple).
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Merci pour cette belle tranche de rire JoWn3.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
_Kame_ a écrit :
ah oui ok, c'est donc pour ça qu'il faut que j'achéte une nVidia.

Si la techno t'intéresse oui, sinon prend une AMD ça ira très bien.

Et pour le 120/144Hz d'une ça élimine pas complètement le problème : une frame peut toujours ne pas être entièrement calculée quand l'écran "demande" à la CG de la sortir, avec à la clé un peu de tearing, mais surtout ça implique une dalle TN. Du coup G-Sync est une bonne solution pour quelqu'un qui veut ET la qualité d'image de l'IPS ET de la fluidité sous 60fps (pour peu qu'un écran IPS sorte..).
 
AMD enfile son G-Sync

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews