Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Amazon fait comme tout le monde et attaque la scierie
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
MrPapillon a écrit :
noir_desir a écrit :
C'est bien un moteur que l'on n'entends plus parler Havok, est ce que microsoft c'est faire autre que détruire ce qu'ils achètent ?


Non faut différencier deux trucs : leur "moteur" de jeu, qui est un truc qu'ils ont proposé récemment, et le reste de leurs middlewares, comme Havok Physics qui est toujours très utilisé partout.
ok :)
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
__MaX__ a écrit :
A priori oui, mais j'ai pas lu l'intégralité des mentions. Il y a probablement quelque chose qu'on a raté.

Cette vidéo fait très "Hey on a codé des services sur un moteur déjà fini mais on vous le présente quand même comme une révolution qu'on a pondu from scratch avec nos petits doigts".


Haha ouai aucune honte dans le discours les gars... "Our flowgraph", "We've built", alors qu'il se sont juste contenté de faire du rebranding et de rajouter 2 pauvres noeuds en plus sur toute la structure déjà établie...

Concernant Crytek, je ne comprend pas comment ils intègrent dans leur stratégie le fait qu'une autre boite publie la quasi intégralité de leur code source. Cevat compte se barrer avec le chèque d'Amazon et laisser Crytek couler ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Je crois qu'ils étaient tellement dans la mouise qu'ils étaient prêts à accepter n'importe quel deal.
 
Amazon fait comme tout le monde et attaque la scierie

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews