Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alors les manettes XBox360
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
Voilà
Je faisais une petite recherche et je suis tombé sur un vieux commentaire sur la sortie de la xbox360 et de plus j'ai retouché à la manette d'un pote
http://www.factornews.com/news-15269-Xbox_360_la_console_qui_plante.html
Vous ne pensez pas que les sticks analogiques de la xbox360 se bouffe a une vitesse phénoménale par rapport aux manettes de la ps2, personne ne peste contre ça?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Qu'est ce que tu appelles "bouffer" ? J'ai une manette de 360 depuis 2 ans et demi, elle a connu une 50aine de jeux sur la consoles, des centaines d'heures d'usure et la seule chose que je peux constater, c'est que les picots sur la surface du stick ont disparu. Et encore, c'est que sur le stick de gauche. Rien qui ne me traumatise à vie, donc.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
ben tu as des bouts de plastiques qui partent contrairement à une manette ps2 qui ne tient encore
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
jamais constaté ce genre de problème sur aucun de mes 3 pads 360, pourtant y'en a un qui est expert en haute voltige.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Pareil que toof.

Enfin d'un coté, l'espérance de vie de mes pads sont trop courtes pour pouvoir etre complètement objectif sur le sujet.

Par contre, clairement, vu que je suis très idiot (surtout quand je perds, et ca m'arrive souvent), je peux affirmer que les manettes de la 360, elles sont solides.

Les pads PS2, au niveau ergonomie et précision, c'était bonnard par contre, niveau crash test, c'était un peu de la merde.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Mon pad date du day one de la 360, et il est toujours impec'. Les sticks ont pris un peu de jeu sur la zone centrale par rapport à un pad neuf, mais rien de grave (rien à voir avec le stick du pad N64 en son temps...) ça n'entame en rien leur précision, et le plastique est impeccable lui aussi, rien à redire. Comme toof les picots du stick gauche ont quasi disparu, m'enfin ça n'a rien de gênant.

Y a que la batterie qui commence vraiment à s'essouffler, elle ne tient plus correctement la charge. M'enfin c'est rien à changer.

J'ai vu des pad de toute les marques totalement bouffés en à peine une année, c'est comme tout, si tu prends soin de ton matos, il ira loin.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
ouia mais j'étais testeur à la sortie Xbox360, on avait saccagé le plastique des pads très rapidement (1-2mois) peut être ont ils revu leur copie..
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
pouletmagique > ah tiens, j'aurais pas dit ça. Pour moi, le seul pad plus costaud que celui de la 360, c'est le dual shock 2.

dans mon cas, les deux ont subit des chocs et ont le même symptôme : un petit bruit de plastoque cassé qui se balade dedans.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
ouaip mon pad de ps2 a un bout de plastique qui se balade mais il a tenu tous les chocs
 
Alors les manettes XBox360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews