Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : un scénariste et deux images
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Atari et Eden ne sont pas peu fiers d'avoir engagé Lorenzo Carcaterra pour donner un petit coup de polish sur le scénario d'Alone in the Dark : Near Death Investigation : le gars a notamment travaillé sur quelques scénarios pour la série TV New York Police Judiciaire et écrit le roman Sleepers, qui a donné lieu a une adaptation ciné il y a une bonne dizaine d'années.

Pour fêter ça, voici deux nouvelles images à l'ambiance toujours aussi travaillée. Sortie prévue en fin d'année sur 360, PS3 et PC.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : un scénariste et deux images.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
C'est plus le même perso principale?sur les anciens screens il avait meilleur style, la il fait plus pub pour une creme de nuit l'Oureal.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ha ouais quand même, sleepers arrache plutot bien, bon en même temps faire le scénar d'un jeu c'est pas non plus la même chose, mais ça peut être sympa, surtout que les derniers alone in the dark péchaient un peu beaucoup à ce niveau.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Les screens sont pas originaux (le lieu, les jeux de lumière et le choix des couleurs rappellent franchement l'entrepot où se battent léon et krauser dans RE4), mais le style me plait et j'attends le jeu. Avec les TDU et ça, Atari pourrait bien améliorer sa situation financière. En tout cas, ils doivent vraiment y croire pour embaucher un écrivain.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Mais ou est passé Edward Carnby !!
 
Alone in the Dark : un scénariste et deux images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews