Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : la démo prochainement
Niko
Nostrach !
Admin 14030 msgs
Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, Alone in the Dark occupe le terrain. La nouvelle du jour, c'est que la démo du jeu (que l'on pensait perdue dans quelque faille souterraine) devrait bel et bien sortir "dans les prochaines semaines" sur Xbox Live, dixit un représentant d'Atari. Pas de nouvelles coté PC, en revanche.

L'histoire ne dit pas si les éventuels avis négatifs des joueurs sur cette version d'essai seront sanctionnés par des accusations de piratages.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : la démo prochainement.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
+ la demo sort tard, + le jeu se vendra...(facon de parler car ca doit pas se vendre comme des ptits pains).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ils ont qu'à faire une édition collector avec le film inclu, et un autographe de Uwe Boll.
Du produit de qualité pour grande surface !
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Et en plus ça va se vendre :"le nom dit vaguement quelque chose, la boite pete bien, c'est fait par Atari..."
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
They explicitly told [Gamer.nl] that they only let high scoring reviews break the post-release embargo date


Au moins c'est clair
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
L'histoire ne dit pas si les éventuels avis négatifs des joueurs sur cette version d'essai seront sanctionnés par des accusations de piratages.

C'est peut être, même surement vrai, qu'il s'agit de version piraté mais ca leur apprendra à pas filer de version à la presse papier et internet un peu avant ou pire à mettre en place des accords de non divulgation de certaines infos façon MGS 4 ! Heureusement qu'on a pu lire les reviews de pirates sinon on ce serait fait entuber 70 euros ! Je ne veux pas faire l'apologie du piratage, c'est moche et ca tue l'industrie mais la réaction d'Atari est abusée !
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Accuser ceux qui sortent des tests avant la sortie du jeu, ca peut paraître logique, après le fait qu'ils fassent ca que pour les critiques négatives... Je comprends pas, ca ne peut que nuire à leur image (déjà pas brillante)...

Ahhhhhh marketing quand tu nous tiens ><
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
A mon avis les reviews reflètent très bien la qualité du jeu, et c'est pour ca qu'ils ont pas filé de demo ou de beta a la presse avant la sortie, parce qu'ils savent que ca se vendra pas, et ils comptent sur le nom de la série.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Non ca reflète pas très bien la qualité du jeu. Certaines critiques (Game Reactor par exemple) sont très cinglantes, certainement trop. Il faut dire que c'était un jeu très médiatisé, donc on attend ce genre de "blockbusters" au tournant, et là ca n'a pas loupé.

Si le jeu n'avait pas fait autant parlé de lui, je pense qu'il aurait été noté moins sévèrement.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
karakistou a écrit :

Si le jeu n'avait pas fait autant parlé de lui, je pense qu'il aurait été noté moins sévèrement.



possible, mais la faute à Atari . On ne diffuse pas de fausses qualités d'un jeu, en espérant que les gens ne soient pas deçus . C'est une arme à double tranchant , et l'editeur c'est brulé les ailes . Cependant, au vu des réactions d'Atari, ultra virulentes, il faut pas se leurrer : Ils savent pertinemment que le jeu est mauvais, et essayent de le camoufler par la force (non envoi, ou très très tardif des white disk, tentative de censure des mauvaises notes par l'intimidation , retards multiples sur la sortie, etc) . Ca fait des années que les éditeurs de jeux (pourris) le font , rien de surprenant, mais ça confirme que le jeu mérite des notes basses (probablement autour de 5/10).

Le problème, c'est qu'en plus de nuire à la réputation d'Atari ( vraiment pas haute depuis leurs glorieuses années de pionniers consolien), cela nuit à celle d'Eden qui n'est pas un mauvais studio pourtant . Peut etre que ces derniers ont voulu mettre trop de choses sans finalement se focaliser sur les points importants . Peut-etre auraient-ils du rester cantonner aux jeux de voitures....
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
bah tant pis pour eux hein !
ce site allemand, y'avait combien de personnes qui le connaissait ?? 2000, 4000 a tout casser.
Maintenant, toute l'europe est au courant et donc bien plus de 4000 acheteurs potentiels qui savent que c'est une sombre merde.

Pour la démo c'est une bonne chose, si il n'y avait pas eu ces avant test je l'aurais acheté et me serais fait entubé. La je pourrais test avant
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Non mais on s'en branle de cette bouse, on veut une démo de top spin 3 bowdel.
 
Alone in the Dark : la démo prochainement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles