Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : l'explication du retard
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le soleil vient de se lever sur Leipzig, et Jean-Paul est déjà en retard. Pas le temps de faire ce matin, il doit aller , et choper si il ne veut pas par Mr Atari.

On a compris pourquoi Alone in the Dark : Near Death Investigation avait été retardé en 2007 : son héros est systématiquement à la bourre.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : l'explication du retard.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
c'est moche la 2eme screen. On dirait que le mec est en bronze peint en rose pale
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
Tin mais bouge Jean-Paul! La death investigation n'attend pas. mais pourquoi 2007 huhu
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
On a definitivement pas la même notion du "moche".
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
aktus a écrit :
c'est moche la 2eme screen. On dirait que le mec est en bronze peint en rose pale


Nah mais il va faloir arrêter le coup du j'suis blazé, c'est moche etc. Il faut être d'une mauvaise foi sans borne pour trouver ça "moche".

Franchement il vous faut quoi ?
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Ptêt' que aktus n'a pas coulé son bronze aujourd'hui...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Le 3 ème screen, c'est ce que le joueur voit lorsqu'il consulte son inventaire. Original ^^
Sinon on a pas vraiment la même défintion de "moche". Ici c'est jeu vidéo censé être en third person, de fait c'est plutôt bien blindé graphiquement.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Merci d'éclairé le 3ème screens, je pensé à un bras dans une trousse de chirurgien avec un truc chelou sur la gauche ...
Tout fin le gars.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Capitaine Al Batard a écrit :Nah mais il va faloir arrêter le coup du j'suis blazé, c'est moche etc. Il faut être d'une mauvaise foi sans borne pour trouver ça "moche".
Attends, tu as deja vu ce genre de reflet metallique sur une peau humaine? Alors si on trouve ca beau, il faut etre coherent et arreter de critiquer le bloom et tout car c'est la meme chose : un artifice pour rendre plus 'beau', plus du genre image de cinema, mais c'est pas la realite. Ou alors on arrete de dire que ce genre de jeux est realiste
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Putain de news :D
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
aktus a écrit :
Ou alors on arrete de dire que ce genre de jeux est realiste


Qui, à part toi, parle de réalisme ? Il est clair aux vues des images que le parti pris n'est pas le "photo réalisme" mais bien de tenter de créer une ambiance singulière tant au niveau des couleurs que de l'éclairage.

Ici les effets ne sont pas des caches misère, comme dans la majorité des screens qu'on voit tous jeux confondus. Ils servent au rendu de l'image et sont assez bien utilisés.

Que la peau soit un peut trop brillante est un fait, mais un rendu de peau est sans doute l'une des choses les plus complexe à faire en cg. Et là c'est plutôt pas mal du tout.

Et oui, j'ai déjà vu des peaux ambrées avec, lorsqu'elles étaient légèrement humides ou grasses et en fonction de l'éclairage, des reflets qui pourraient passer pour métalliques. Pas aussi prononcés que là, mais voisins.
 
Alone in the Dark : l'explication du retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews