Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : know your enemy
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On n'arrête plus Atari qui lâche une nouvelle vidéo de Alone in the Dark, consacrée cette fois-ci aux ennemis que devra affronter Edward Carnby.

Les saletés en question ont l'air plutôt bien agressives et hargneuses, mais on regrettera que les affrontements (notamment lors de l'utilisation d'un flingue en vue FPS) aient l'air aussi mollassons. On espère que les parties un peu plus "Dead Risingienne", où Carnby devra faire face à des hordes d'ennemis avec tout ce qui lui tombe sous la main, seront un peu plus couillues.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : know your enemy.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Le gameplay me fait vraiment peur, surtout quand je vois cette connerie d'aide pour faire péter les bouteilles lancées (Lost Planet permet pourtant d'en faire autant sans aide).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ben franchement, cette vidéo m'a quand même rassuré. C'est pas du RE4 pour la qualité et l'intensité de l'action, n'empèche que c'est très varié et très ouvert. D'autant qu'il est plutot bien réalisé. Et puis, les silent hill ont toujours eu des combats pourris de chez pourris, ça les a pas empéchés de devenir cultes (au moins les 3 premiers...), donc c'est pas rédibitoire pour moi.

Il me refait envie ce jeu, j'ai envie d'y croire!
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
j'attends surtout de voir ce qu'il donne quand on y joue , en espérant que ce soit pas une baudruche gonflable à la Assassin's Creed, qui se dégonfle quand on pose ses mains sur le pad.
 
Alone in the Dark : know your enemy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews