Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : des épisodes téléchargeables ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Prisonniers. Pour une raison inconnue, tous les promeneurs restés dans Central Park à la tombée de la nuit sont incapable de s'échapper de cet oasis vert de 3.5Km², au coeur de New York. Et on le sait depuis la Star Academy : des gens enfermés sont capables du pire.

Le but principal dans Alone in the Dark : Near Death Investigation sera simplement de survivre, que ce soit aux autres humains ou aux bidules paranormaux qui ne manqueront pas de surgir. Eden a fait en sorte de proposer plusieurs alternatives pour se sortir de chaque situation rencontrée, en utilisant ses poings ou, plus finement, en mettant à profit un environnement promis comme très largement interactif.

Divisé, un peu à la manière d'une série TV, en cinq chapitres d'une durée moyenne de 40 à 60 minutes, Alone in the Dark pourrait se voir compléter par de nouveaux chapitres téléchargeables régulièrement. La date de sortie est toujours vague, mais CVG, d'où sont tirées les informations et les images du jour, estime que le jeu est proche de sa forme finale.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : des épisodes téléchargeables ?.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Les images sont trés inégales.
(Rien d'autre à dire :/ Ca m'inspire pas grand chose ce jeu...)
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Si ça ressemble vraiment à ça au final, je veux bien. Mais j'ai de sérieux doutes :/
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
40 à 60 mn par episode ? beurk
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Marre du bloom a toutes les sauces... ca ressemble pas a çà la lumiere dans la vie bordel !
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Ca depend quelle vie.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Pas d'exploration ou d'énigmes ?
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ça nous fait un jeu de 5h au grand maximum. Ça a intérêt à être dense...
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
peut etre une grosse rejouabilité ?
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
Temujin a écrit :
Marre du bloom a toutes les sauces... ca ressemble pas a çà la lumiere dans la vie bordel !


Ah bon? Il faut faire des jeux qui ressemble a la vie ?

Merde, nintendo a vraiment rien compris avec Mario :/
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
ps : en ce qui me concerne, je trouve ca très classe. Chapeau.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
oui et puis c'est plus d'un image cinématographique qu'on essaie de se rapprocher plutot que de celle de la vraie vie... Surtout qu'en plus, ce n'est pas ce que j'appelerais des images bloomées a outrance, on a vu largement pire.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
je me range quand meme du coté des detracteurs du bloom. ca devient systematique, et ce n est vraiment pas agreable a l oeil a de trop rares exceptions pres...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Je ne vois pas ce que le bloom a de cinématographique. Pour certaines scène, peut être, mais pas tout au long d'un film. qu'il y aie des aténuation de couleur pour rendre la palette plus unie, bien sur..., mais le ce gros flou permanent qui donne l'impression de porter une visière malpropre.

J'ai justement installé Rainbow six Vegas hier, ce matin, je regardais sur les forums s'il était possible de désactiver cet effet (et même pas).

Cette qualité de traitement d'image est d'autant plus moche qu'à mes yeux, plus un jeu en abuse, plus il veut compenser ses faiblesses techniques par quelque chose qui fait "Next-gen", c'est d'ailleurs, avec l'anti-aliasing les deux seuls critères techniques les plus facilement reperables sur une images. pour le HDR et les Shaders, il faut du mouvement.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Je vais vous éviter des heures de discussion : on peut adhérer ou pas, mais c'est clairement un parti-pris esthétique, et pas un cache misère. Perso, autant ça rend très mal en petites vignettes, autant en plein écran, je trouve ça super chouette.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
C'est tres beau mais vu le titre j'ai peur que ca soit aussi nulachier que le film. On est bien loin des premiers :'(
 
Alone in the Dark : des épisodes téléchargeables ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews