Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark 5 sur PC
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
En marge de l'annonce de ses résultats catastrophiques pour le dernier trimestre de l'année 2005, Atari a dévoilé le nom du cinquième opus de la série des Alone in the Dark.

Il s'agira donc de Alone in the Dark : Near Death Investigation qui sortira courant 2006 sur Xbox 360, PS3 mais aussi sur PC. En voila une bonne nouvelle !

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark 5 sur PC.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
Le même Alone In The Dark 5 dont il est question ici aux questions 2 et 3 ?
J'espère qu'ils ont changé le scénario dans ce cas.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Serait-ce la mode des adaptations sur PC? Pourquoi? Nouvelle-générations trop complexe à développer? Coûts de développement trop élevé pour seulement sortir sur 360 et PS3 ?...

Qui sait..
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Alone in the Dark est un jeu PC, à l'origine.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Disons plutot que les consoles nouvelles générations nivellent le niveau avec les PCs. Du coup, il est plus facile d'inclure le PC dans les plateformes de dev. Ceci dit, la PS3 est quand meme bien a part niveau prog et se révèle être une vraie merde à programmer...
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
Onirik tu tiens ça d'où, moi j'ai lu que les devloppeurs la trouvai assez facile à programmer grace au CG et à nvidia, si tu es devloppeur et que tu as le kit de dev oki mais sinon arrête de dire des conneries.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Tous les développeurs crachent sur le Cell qui est parait-il "un vraie merde à programmer" en effet.
 
Alone in the Dark 5 sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles