Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark 5 : premières images
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Alors l'existence d'Alone in the Dark 5, Atari en a fait l'annonce officiel lors du X05, accompagnée des quatre premiers screenshots et de deux artworks. Les images sont vraiment chouettes, laissant penser que les lyonnais d'Eden Games sont sur la bonne voie. L'histoire se déroulera à New York de nos jours, avec un jeu orienté apparemment plus vers l'action que ses prédécesseurs, Resident Evil 4 étant passé par là.

Il reste un an au studio français pour peaufiner à souhait son bébé uniquement annoncé sur la X360 pour le moment, puisque le titre devrait être disponible à l'automne 2006.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark 5 : premières images.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
C'est un peu manichéen tout ça mais on va pas cracher sur un ptit survival de derrière les fagots.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué surtout avec le monstre en papier alu, le premier survival super sympa.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
C'est vrai ça, quelle manie de faire briller les monstres comme ça :|
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Si c'est comme le 4 où toute la sauce etait envoyé au début, glups quoi ! Notons un effort sur le design du héros, non je rigole...
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Rhâ Alone in the Dark à la sauce Resident Evil 4 :_(.
Quand je pense aux 2 (voire 3) premiers c'est à se pendre une nouvelle comme ça.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Ben ça promet.
 
Alone in the Dark 5 : premières images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles