Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
All Point Bulletin n'est plus chez Webzen
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Souvenez-vous, , Realtime Worlds, le développeur de l'excellentissime Crackdown, annonçait avoir levé 50 millions de dollars. On sait désormais où est partie une bonne partie de ce pactole : le développeur a racheté à l'éditeur coréen Webzen les droits de distribution de son titre All Point Bulletin, un MMO boosté à l'Unreal Engine 3 permettant de jouer aux gendarmes et aux voleurs, pour schématiser.

Selon David Jones, le patron du studio écossais, cela va permettre de créer le gameplay révolutionnaire qu'ils ont imaginé en premier lieu, et aussi de s'en mettre plein les fouilles en distribuant le jeu eux-mêmes. On rappelle que All Point Bulletin devrait sortir courant 2009 sur PC, X360 et peut-être même PS3.

Lire la suite sur le site : All Point Bulletin n'est plus chez Webzen.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
J'ai encore rien vu de bon sur ce jeu (videos, shots. Et pourtant le concept est accrocheur.

Mais si le multi de GTA4 est aussi bon qu'on le dit,ca va leur faire de l'ombre.

perso si jme marre bien à jouer au flic et au voleur, je me fou de savoir si on est 16 ou 2 milions dans la ville.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
David Jones. Crackdown.
Il ne m'en faut pas plus pour m'y intéresser, et espérer.
 
All Point Bulletin n'est plus chez Webzen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews