Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Aliens vs. Predator : éclosion en vidéo
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
On passera sur le côté subjectif des films Vardemis, mais pour rappel, les colons sont 80 sans compter les gosses qu'ils ont pu avoir dans Aliens, c'est d'ailleurs pour ça que je dis "ils ont jamais matté Aliens"

Rebellion veut faire un jeu avec des marines et des xenomorphes, forcément : première source d'inspiration, le second épisode... et dans le second épisode ils attaquent par salve de 20 et pas par deux.

Et puis ils font un FPS... on peut te foutre la pression un moment avec l'ambiance, mais ya un moment tu envoies la purée quoi ! Mince ! :)
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
C'est sur qu'on aurait du mal a faire tenir une campagne de 6h avec un seul ennemi! :D
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Effectivement Max, le pluriel m'a trompé.

Pour la campagne avec un seul ennemi...Pourquoi pas ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca pourrait être interessant, il faudrait bien maitriser le gameplay par contre pour arriver a un truc concluant :)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
@ _MaX_: Le truc que je n'arrive pas à concevoir, surtout si Rebellion s'inspire de la franchise ALIENS (le 2 em opus), c'est que le marine puisse s'en sortir au corps à corps face à l'alien et galérer comme tu le soulignes à le flinguer. Du vague souvenir d'AVP 2, il semblait que le flingue du marines était beaucoup plus offensif, et renforçait cette sensation passagère de toute puissance (en pouvant dégommer facilement les Xenomorphes) qui prenait fin dès que les munitions venaient à manquer (comme le passage de Ripley qui flingue à tout va des oeufs face à la reine dans le 2 em film). J'ai pas tout à fait fini la campagne marines, mais les combats que j'ai pu faire face aux aliens sont du proprement n'importe quoi. Le pire étant atteint avec le passage de la reine Alien avec des xenomporhes qui spawnent à n'en plus finir.
Du coup les combats sont chiants, fatigants, on ne ressent pas la peur visceral avec la partie sonore pourtant immersive.

"- Le moteur est poussif, parfois on tourne à 50fps, parfois on rame on se demande pourquoi tellement ya rien a afficher."

Toi aussi tu as remarqué ça. Bon, ma carte graph n'est certes pas à jour au niveau drivers, mais y'a parfois des ralentissements assez incompréhensibles au regard de ce qui est affiché comparé à d'autres fps (Fear 2 notamment fluide tout à fond avec la même config). A noter que ça m'a semblé plus fluide sur la campagne Alien et Predator que celle du marines.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Vardemis a écrit :
Pour la campagne avec un seul ennemi...Pourquoi pas ?


L'idée a certainement effleuré un développeur. Mais il a dû se faire ridiculiser par ses pairs et l'éditeur.
 
Aliens vs. Predator : éclosion en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews