Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Aliens RPG est bel et bien mort
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On en entendait parler il y a quelques mois, puis ça avait été démenti, mais c'est maintenant officiel : Aliens RPG, le jeu de rôle basé sur la célèbre franchise (thank you, Captain Obvious !) qui était développé chez Obsidian, est bel et bien annulé. Comme quoi, quand on n'avait même pas pris la peine de créer de fiche pour le jeu, ce n'était pas de la flemme, c'était simplement être visionnaire. Et c'est d'autant mieux que comme ça, Obsidian n'a plus de raison de se disperser et de nous bâcler Alpha Protocol.

En revanche, le Aliens: Colonial Marines de chez Gearbox, qui semblait sentir le sapin depuis l'annonce du développement d'un nouveau Aliens vs. Predator, se porte lui toujours bien. On est d'accord, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Lire la suite sur le site : Aliens RPG est bel et bien mort.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
Tiens, je croyais qu'on parlait encore de Mickael Jackson...
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Ca me fait un peu de peine pour ce rpg Alien, quand même. Je me demande bien ce qu'ils comptaient en faire, niveau gameplay.. sûrement plus un tactical qu'un 'vrai' rpg, parce qu'au niveau de la richesse du background et des interactions sociales, c'est pas la licence la plus adéquate..
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
A mon avis, le coté rpg se serais traduit par des mutations sur notre créature.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Le seul dév talentueux du groupe des nouveaux jeux Aliens qui abandonne.

Merde quoi.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Je rappelle qu'on parle des coupables du meurtre de Neverwinter Nights (et du viol de son cadavre pendant quelques addons)
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
NWN c'est juste le pire jeu de Bioware.
Mask of the Betrayer est un des meilleurs RPG de tous les temps.
 
Aliens RPG est bel et bien mort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews