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Forums

Aliens : le pire colonial
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6357 msgs
Enjoy your "30 miles of bad road" :)

Acheron est le nom de la planete, et pour le coop immersif, si gearbox rempli pas son contrat y'en aura d'autres pour le faire.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
C'est beau mais la mise en scène m'inspire rien du tout. Il faudra voir en mouvements s'ils arrivent à rendre les aliens aussi redoutable que dans les films ou dans les premiers AVP
Parce que le stress et l'ambiance des premiers niveaux de ce jeu étaient tout simplement énormes.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
BeatKitano a écrit :
Enjoy your "30 miles of bad road" :)

Acheron est le nom de la planete,


Tu as vu ça où dans les films? Si c'est dans un bouquin ou une BD, ça compte pas ;-)

CBL: aaargh...les passages dans les conduits d'aération dans AVP2. J'y jouais sur mon portable dans mon lit lumière éteinte à 2h du mat', qu'est-ce que j'ai trippé
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6357 msgs
Si c'est dans un bouquin ou une BD, ça compte pas ;-)

Même quand elle est approuvée par ridley scott, ou james cameron ?

Je crois que ça compte :)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
__MaX__ a écrit :
mais c'est furieusement inégal... et le rendu global est quand même pas vriament bandant.


En fait le problème c'est que nulle part c'est marqué que c'est ingame ou un rendu de ce que sera le jeu ingame, donc certains screens puent l'arnaque à plein nez (mais normal il reste quasi 9 mois pour finir), car comme tu le fais remarqué tout est très inégal niveau rendu.

Quand on voit le facehugger ou l'alien en premier plan c'est très fin, très détaillé, bcp de poly, perso je n'y crois pas trop pour un jeu multi plateformes (vu que le rendu et les détails fourmillent plus que sur un streum comme crysis par exemple) ou alors c'est la méthode arnaque des models hi def hi poly qu'on ne voit par groupe de 3 max par scene (genre comme dans hl2 certains npc, ou encore toujours dans crysis pour ses collègues lors de certaines scènes).

Par contre le screen dont tu as mit le lien là ca me semble plus crédible pour du ingame et du gearbox (décors assez vide, perso plat).

C'est con car depuis AVP 1&2 j'attends toujours un successeur, là y'a deux potentialités avec ce jeu et le mod prometteur de la team requiem.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
@ Beat - Nous :D

Prodigy, le premier critique apporté a AvP 2 a été son manque de cohérence visuel avec l'univers, trop BD, pas assez gluant etc... Je pense que oui, avec le moteur qu'ils ont, il y a des possibilités, je dis juste qu'à la vue de ces screens c'est juste très loin d'une référence fidèle qu'on peut atteindre avec l'unreal engine :)

SI et seulement SI l'ambiance est extrêmement réussite, les graphismes pourront être pris a part... mais, et ça j'en mets ma main a couper, si ça reste à ce stade, crois moi qu'il va y avoir des tests avec "Graphiquement euhhh..."
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Anzy a écrit :
Quand on voit le facehugger ou l'alien en premier plan c'est très fin, très détaillé, bcp de poly, perso je n'y crois pas trop pour un jeu multi plateformes


Heu y'a rien, mais alors rien d'infaisable sur ces screens, les face huggers on dirait du Doom 3 un peu boosté. On pourrait même reprocher le manque de polygones.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Prodigy a écrit :


Heu y'a rien, mais alors rien d'infaisable sur ces screens, les face huggers on dirait du Doom 3 un peu boosté. On pourrait même reprocher le manque de polygones.


En tout cas, si le jeu est comme ça, je suis aux anges...

Enfin en espérant qu'il y ait de belles animations tout de même :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
par contre, ça risque d'être répétitif au niveau environnement, vu qu'il y a unité de lieu pour le film...A part Hadley's Hope et le vaisseau alien crashé, je vois pas trop ce qu'ils peuvent proposer pour varier.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Cyberpunk a écrit :
par contre, ça risque d'être répétitif au niveau environnement, vu qu'il y a unité de lieu pour le film...A part Hadley's Hope et le vaisseau alien crashé, je vois pas trop ce qu'ils peuvent proposer pour varier.


J'espère qu'il y aura une partie multijoueurs hors campagne, avec des hordes d'aliens à exterminer en coop. Puis peut-être des types de jeu à la AVP, où on aura une equipe Alien et l'autre Marines.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Euh non, c'est mort, les marines sont piégés dans le Sulaco. Ils disent qu'il y aurait d'autres environnements, mais c'est pas dévoilé pour l'instant.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
__MaX__ a écrit :
Euh non, c'est mort, les marines sont piégés dans le Sulaco. Ils disent qu'il y aurait d'autres environnements, mais c'est pas dévoilé pour l'instant.


Le chateau de Bowser?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Non non le nuage des bisounours voyons :O
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Puis au passage ce serait bien un univers ou les marines dézinguent autre chose que de l'alien genre d'autres humains pour commencer la campagne façon Crysis, on démarre avec un boulot "normal" puis on enchaine sur les bestioles pleines d'acide...
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Tofton a écrit :
Puis au passage ce serait bien un univers ou les marines dézinguent autre chose que de l'alien genre d'autres humains pour commencer la campagne façon Crysis, on démarre avec un boulot "normal" puis on enchaine sur les bestioles pleines d'acide...


On se battera contre des humains, ça a été dit je pense :)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
SupaPictave a écrit :
Certains screens ont un rendu bizarre, on dirait presque une cinématique CG qui daterait de la fin des années 90. M'enfin si l'ambiance y est, je prends.


Exactement ce que je pensais.

Bon après ça reste très correct et ça donne quand même envi. Faudrait que le jeu soit au moins aussi bon que AvP 1&2.
 
Aliens : le pire colonial

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