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Forums

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Aliens: Colonial Marines : encore neuf mois de gestation
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Peut-être pour mieux faire passer la pilule, Randy Pitchford vient d'annoncer qu'Aliens : Colonial Marines sortira à une date aussi lointaine que précise : le 12 février 2013.

Un développement bien long qui, on l'espère, nous servira au final autre chose qu'un énième FPS couloir. Le nouveau trailerdiffusé par Gearbox pour l'occasion ne nous rassurera pas forcément.

Lire la suite sur le site : Aliens: Colonial Marines : encore neuf mois de gestation.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
effectivement, c'est particulièrement insipide.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Bravo.

C'était pas facile, mais le challenge est relevé haut la main : ça fait encore moins envie que DNF.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Il y a du spoil dans cette vidéo... On sait déjà qu'on va perdre des alliésà tel ou tel endroit, d'une façon qu'on a du voir dans presque tous les Aliens il me semble...
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
J'ai du mal a comprendre votre déception. Vous attendez quoi d'un jeu Aliens, si ce n'est pas un FPS couloir?

Ce jeu ne m'a pas l'air plus naze qu'un autre, l'ambiance a l'air au rendez-vous, je me dis que ca peut être pas mal au final.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Tout dépendra du coop, si il y a de l'inventivité, et si c'est équilibré niveau rapport de force.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ben y a un truc qui colle complètement avec la licence, le thème et les lieux potentiels : un FPS à la Metroid Prime avec une dose de survival et de contrôle de l'environnement à coups de soudures de portes et de prise de contrôles des systèmes. My two cents.

Et avec le recul, le projet de base était pas un RPG en squad ? C'était ptet moins bankable qu'un COD-like, mais c'est pas parce qu'ils font un COD-like que ça leur garanti le succès. Syndicate staïle.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
En tous cas on pourra pas leur reprocher d'avoir rushé le dev pour coller avec la sortie de Prometheus...
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 71 msgs
Ça sert à rien de souder les portes... tout le monde sait depuis Aliens que ces saletés passent par les faux plafonds !

Mais c'est vrai qu'avec cette licence, y avait moyen de mixer le FPS avec du Metroid-like ou du Tower Defense (à base de posage de tourelles par exemple).
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
En gros vous voulez Deadspace quoi? :) En fait on avait pas la même définition du FPS couloir. Au final je suis d'accord avec vous.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Fylodindon a écrit :
Ça sert à rien de souder les portes... tout le monde sait depuis Aliens que ces saletés passent par les faux plafonds !

Mais c'est vrai qu'avec cette licence, y avait moyen de mixer le FPS avec du Metroid-like ou du Tower Defense (à base de posage de tourelles par exemple).

bein un alien swarm/breed en fps quoi
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Ou un space hulk chez aliens quoi...
 
Aliens: Colonial Marines : encore neuf mois de gestation
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