Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alien vs. Predator : Meet the Alien
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Sega diffuse un nouveau trailer d'Aliens vs. Predator dont la star est l'Alien, qu'on retrouve ici en forme olympique et plus rutilant que jamais.

Si l'aspect graphique un brin impersonnel n'a pas beaucoup évolué par rapport aux premières images, on se frotte déjà les pattes en pensant au potentiel du jeu en multijoueur, le créneau du deathmatch tout-terrain étant resté désespérément vacant depuis la dernière adaptation de la licence.

Lire la suite sur le site : Alien vs. Predator : Meet the Alien.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
quel vidéo bidon, pas une seul scène de gameplay dépassant les 2 secondes !!! on voit rien, c'est même pas bien vendu.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca dépend comment tu le vois. S'ils cherchent a vendre la mise en scène, c'est plutôt réussi. On a pas vu un AVP aussi bien réalisé depuis que la franchise existe (l'alien qui se déplie parmis les sécretions au mur par ex). Même les précédents bien qu'excellents n'avaient pas une réalisation aussi proche des films.

D'ailleurs, je suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu dis "impersonnel" Pixel Mort, Alien est LA franchise qui amené des photographies très particulières (entre autres grâce a Fincher et Jeunet) très proches de ce que l'on voit dans les jeux next gen en fait.

Après le gameplay il y aura sans doute d'autres vidéos :)
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
__MaX__ a écrit :
Alien est LA franchise qui amené des photographies très particulières (entre autres grâce a Fincher et Jeunet) très proches de ce que l'on voit dans les jeux next gen en fait.

S'il vous plaît, pas Jeunet... Alien 4 est juste une daube, alors s'il vous plaît, ne lui attribuez pas ce dont il ne mérite pas.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Pareil, pas d'accord. Alien 4 ne s'inscrit pas dans la lignée de la trilogie de par le sursaut scénaristique foireux, mais absolument pas en terme de réalisation. C'est du pur jeunet, et c'est grave bon.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mouer, je trouve quand même qu'il a grave vieilli visuellement, et scénaristiquement il est quand même assez culcul - j'en gardais un meilleur souvenir. Le 3 c'est toujours un navet. Le 1 aussi a pris un coup de vieux mais bon, il a toujours fait un peu cheap. Y'a que le 2 qui reste une tuerie même plus de 20 ans après.
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Mouer, je trouve quand même qu'il a grave vieilli visuellement, et scénaristiquement il est quand même assez culcul - j'en gardais un meilleur souvenir. Le 3 c'est toujours un navet. Le 1 aussi a pris un coup de vieux mais bon, il a toujours fait un peu cheap. Y'a que le 2 qui reste une tuerie même plus de 20 ans après.


Ouais mais c'est James Cameron quoi!!!! Et puis, c'est normal pour des serial-gamer que nous sommes de préférer le 2ème film, base même de la franchise vidéoludique.

Cependant, je rejoins tout de même __MaX__ sur les qualités apportées par les derniers opus cinématographiques. Qu'on aime ou pas, c'est culte malgré tout.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
bah pas forcément, perso de mes souvenirs c le 2 que je trouve le plus mauvais, juste un film de serie B correct (Cameron ou pas..).

Le reste j'aime bien, même le 4 pour sa photo et même s'il doit defriser les puristes par son histoire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ils sont tous différents, et ils sont tous bons, suffit de regadrer les liens entre les themes dans les films pour se rendre compte qu'ils méritent tous leur place, même si au premier abord on peut penser qu'il y en a qui le méritent pas (ce qui a été mon cas pendant longtemps avec le troisième épisode...)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Beat à traduit un peu mieux ce que je voulais dire. Et omg, je comprends pas pourquoi tant de gens dénigrent le 3. A plus forte raison quand on a vu la director's cut... tout le film est très vicéral, il rejoint même énormément le premier de part le côté "seul dans l'espace" qui revient (bon là entre autres c'est seul en taule).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Dans le 4 j'ai jamais compris le trip de l'adn. C'est pas parce que tu es un clone de ton ancien toi que tu as ses souvenirs ?
 
Alien vs. Predator : Meet the Alien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews