Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alien Syndrome revient d'entre les morts
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Au concours de celui qui déterrera la plus grosse vieillerie pour la remettre un tant soit peu au goût du jour, Sega frappe fort avec l'annonce de la sortie dans le courant de l'été 2007 de Alien Syndrome sur Wii et PSP. Oui, Alien Syndrome, le truc qui date de la Master System environ.

Le titre sera un mix de jeu d'action et de RPG (ça s'appelle un Action-RPG, il paraît), vous mettra un arsenal des plus dévastateurs entre les pognes pour génocider les envahisseurs de différentes manières, et surtout, tout ça sera jouable jusqu'à quatre en coopératif, ce qui est une bonne chose.

En pour ne pas vous laisser repartir les mains vides, on vous glisse les deux premières images de la version Wii du jeu, plutôt mignonnes et bien colorées.

Lire la suite sur le site : Alien Syndrome revient d'entre les morts.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
pourvu qu'ils gardent la même cover !

*aaah Nostalgie*
 
evans.
cul serré
Membre 78 msgs
Wouah, comment j'adorais gueuler contre ce jeu trop dur !
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
Je l'ai fini sur game gear un grand moment videoludique.La cover était pas mal non plus. Ah c'était le bon temps...
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Piqure de rappel : la version Sega Ages était a chier.
 
Alien Syndrome revient d'entre les morts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews