Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alien Isolation et le bac de douche de l'espace
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Qui pourrait imaginer en se promenant dans les coursives d'Alien Isolation que le son a été capté à partir d'un bac de douche et de légumes?

Lire la suite sur le site : Alien Isolation et le bac de douche de l'espace.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Clair, inutile de rappeler que la zik du premier est un monument. Une orgie d'instruments classiques sortant des sons quasi-improbables. Couplé avec ces SFX lugubres de ventilations et appareils électriques, ça reste une des bandes son les plus flippantes qui ont été faites.

Le jeu sera ptet pas aussi bien qu'on se l'imaginait, mais force est de constaté qu'ils partent d'une vraie bonne intention, rien que dans la reproduction visuelle et sonore low-tech fidèle au premier film. Rien que pour ça, ça inspire le respect.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
C'est pas comme si ça faisait une demi douzaine de jeux moisis qu'on se tape issus de la licence aussi. Il était quand même temps d'explorer une autre voix que le bourrinage arcade (et nul), toujours aussi peur que ce ne soit grosso merdo qu'une succession de script dans un couloir avec un hub.

En parlant du 1, je suis retombé sur Aliens hier à la TV, et autant le 1 reste intemporel, autant le 2 vieilli de plus en plus mal, à tous les niveaux.
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
Et voilà maintenant je penserai à des carottes,des brocolis etc...quand j'y jouerai.Comme quoi ne jamais connaître la façon dont les effets spéciaux sont réalisés avant d'y jouer est une vérité.
Merci d'avoir pourri mon expérience dans ce jeu à venir...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Crusing a écrit :
En parlant du 1, je suis retombé sur Aliens hier à la TV, et autant le 1 reste intemporel, autant le 2 vieilli de plus en plus mal, à tous les niveaux.


Non. Et non. Et encore non. Mais c'est pas le sujet. Je rajoute encore un non avant de partir.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 367 msgs
C'est vraiment sublime. Même si c'est une bouse scriptée jusqu'à la moelle, je vais me régaler à arpenter leurs coursives au kilomètre.
C'est ainsi.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Crusing a écrit :
toujours aussi peur que ce ne soit grosso merdo qu'une succession de script dans un couloir avec un hub.


S'il y a bien un point mis en avant sur la com d'Isolation c'est le focus fait sur l'IA, la réactivité, l'aléatoire et à quel point ils veulent réduire les scripts au minimum.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Et ce serait une première fois ou un jeu aurait un xenomorphe complêtement teubé et/ou scripté.

L'Histoire est une sacrée salope.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Oui, elle griffe les mains de sa mère.
 
Alien Isolation et le bac de douche de l'espace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews