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Alien Isolation en RV : tout le monde va vous entendre crier
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Si vous trouvez qu'Alien Isolation n'est pas assez puissant et que vous possédez un Oculus Rift, vous pouvez activer le support de ce dernier en faisant les manip' suivantes :

1)Modifiez le fichier ENGINE_SETTINGS.XML (dans le répertoire DATA) en appliquant ces paramètres :
<Setting name="Stereo Mode">
<Quality name="Rift" precedence="4"/>
<Quality name="Off" precedence="4"/>
</Setting>
2)Mettez l'Oculus en mode étendu
3)A l'aide de l'Oculus Configuration Utility, mettez en pause le service
4)Lancez le jeu
5)Réactivez le service et passez l'Oculus en mode "direct to rift"
6)Prévoyez un slip de réchange

Le positionnal tracking du DK2 est supporté histoire de renforcer l'immersion. On ne sait pas trop pourquoi l'option n'est activable sans bidouillage alors que c'est pourtant le jeu idéal pour le Rift.

Lire la suite sur le site : Alien Isolation en RV : tout le monde va vous entendre crier.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Wouu je vais tester ça!
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 323 msgs
Oh pinaise, ça donne envie rien que d'y penser!
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 285 msgs
Ce n'est peut-être pas activable car non officiellement supporté (au niveau de l'UI entre autre je pense). Ça n'empêche pas de tester en revanche :P !

Au passage, très sympa le stream que vous avez fait (même si il ne s'y passe quasiment rien) !
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
On ne sait pas trop pourquoi l'option n'est activable sans bidouillage alors que c'est pourtant le jeu idéal pour le Rift.


Je vois plusieurs réponses probables :
- il n'y a pas de Rift disponible dans le commerce (à part les kits de devs toujours destinés aux développeurs de jeux et non au grand public). Le kit commercial va même peut-être casser la compatibilité avec les premiers programmes construit pour les kits de devs et donc invalider le travail fourni ?
- Manque d'intérêt des gros studios/publishers pour la réalité virtuelle tant que ce n'est pas une réalité vendeuse. Un programmeur avait peut-être intégré le code par curiosité mais ça n'a pas passé la barrière du publisher ?
- Même s'il est "relativement facile" de mettre du tracking pour remplacer le mouse look/camera look, les contraintes sur le gameplay/rendu (inputs, menus, effets de post procs, imposteurs, contrôle de la caméra, visée, et j'en passe) sont assez présentes pour qu'on puisse comprendre qu'on veuille se simplifier la vie et ne pas vouloir supporter de mode officiel.
 
Kira
Membre Factor
Membre 66 msgs
D'après les premiers retours sur différents sites/forums, la compatibilité du rift est juste parfaite. C'est supra flippant (normal) et surtout, toujours d'après pas mal de personne, aucune motion sickness. Un témoignage d'un gars qui ne pouvait pas supporter la demo Tuscany plus de 30 secondes, à pu jouer sans souci à Alien pendant 30 min (après quoi il flippait vraiment trop pour continuer). Bref, vu que c'est un jeu plutôt lent, il se prête parfaitement au rift.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Ca marche pas mal du tout et l'interface est bien adaptée à la VR, il y quelques bugs d'éclairage sur certaines particules et d'autres petits trucs mais rien de bien méchant (DK1).

Par contre les instruction c'est pas tout à fait ça, donc pour que ça fonctionne:

1) in engine_settings.xml change the stereo options to:
<Setting name="Stereo Mode">
<Quality name="Rift" int="1" precedence="2"/>
<Quality name="Off" int="0" precedence="1"/> (moi j'ai du virer cette ligne pour que ca marche)
</Setting>
2) in BENCHMARK_TEMPLATE.TXT (à la racine du jeu)
change
Stereo Mode=Rift
3) In the oculus configuration utility pause the service.
4) start with AI.exe -engine_settings=benchmark_template.txt (faire un raccourci)


Aussi un truc utile pour tous les possesseurs du jeu, supprimer les intro inskipables:
renommer
AMD_IDENT.USM
CA_IDENT.USM
FOX_IDENT.USM
dans data\ui\movies
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
L'Occulus Rift se fait tellement détruire sur le dernier CPC Hardware...
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
javierulf a écrit :
L'Occulus Rift se fait tellement détruire sur le dernier CPC Hardware...

Peux-tu, sommairement, développer sur quels points (motion sickness, résolution écran... ) ? Merci :)
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
En gros, pour eux c'est bien trop sujet au motion sickness, il faut du 4K minimum pour réduire suffisamment l'effet d'aliasing, c'est inutilisable tant qu'il y a des câbles, et le SDK n'a pas du tout évolué en 18 mois et est toujours complètement pourri.

A priori, rien d’insurmontable. Mais peut-être pas en 1 an...Je pense que le décollage va se faire avec la 2ème version commercial en 4K et wireless (je doute fortement que ce soit pour la v1), vers 2016-2017.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
En gros, ils disent la même chose que la compagnie qui produit le casque qu'ils critiquent sans se rendre compte que l'appellation "Development Kit 2" contient les mots "Development Kit".
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
´tain sans déconner... Bon après il se passe pas grand chose mais c'est super léché. Ça fait plaisir de voir des jeux avec un bon niveau de finition.
Moi qui n'ai pas joué depuis longtemps, c'est hyper alléchant.
Bon j'ai carrément peur de me chier dessus, sachant que doom3 a été une rude épreuve mais bon.
La DA est géniale, et le rythme est lent , perso c'est tout ce que j'aime ...

Après je sais pas ce que ça donne sur 20h mais bon. Pis de tte façon je trouve rien a jouer en ce moment .

35 go quand même ... C'est des grands malades ...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
4K ? Non mais il va falloir avoir un PC de la nasa pour faire tourner les jeux sous RV :/
Ils vont faire comment pour les consoles ? Mettre les textures en 256² ?
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Whisper a écrit :
En gros, pour eux c'est bien trop sujet au motion sickness, il faut du 4K minimum pour réduire suffisamment l'effet d'aliasing, c'est inutilisable tant qu'il y a des câbles, et le SDK n'a pas du tout évolué en 18 mois et est toujours complètement pourri.

A priori, rien d’insurmontable. Mais peut-être pas en 1 an...Je pense que le décollage va se faire avec la 2ème version commercial en 4K et wireless (je doute fortement que ce soit pour la v1), vers 2016-2017.


CBL a écrit :En gros, ils disent la même chose que la compagnie qui produit le casque qu'ils critiquent sans se rendre compte que l'appellation "Development Kit 2" contient les mots "Development Kit".



Merci :)
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Whisper a écrit :
En gros, pour eux c'est bien trop sujet au motion sickness, il faut du 4K minimum pour réduire suffisamment l'effet d'aliasing, c'est inutilisable tant qu'il y a des câbles, et le SDK n'a pas du tout évolué en 18 mois et est toujours complètement pourri.

A priori, rien d’insurmontable. Mais peut-être pas en 1 an...Je pense que le décollage va se faire avec la 2ème version commercial en 4K et wireless (je doute fortement que ce soit pour la v1), vers 2016-2017.


La motion sickness est un problème réel, mais est plus lié aux jeux/demo/application, que le casque en lui même. Tu fous quelqu'un dans une montagne russes qui va dans totu les sens, forcement il sera malade. Tu fais avancer quelqu'un a 20km/h a pied avec des rotations qui t'arrache la tête, il sera aussi malade. Maintenant dans les demos qui t'ancre bien dans ta nouvelle réalité, la majeure partie des gens ne seront pas malade. Je suis plus malade en voiture qu'avec ce truc.
Le 4K n'est pas nécessaire. Il y a d'autre techniques d'optique pour réduire le "Screen Door Effect", c'est d'ailleurs ce qui a été utilisé sur le tout dernier prototype Crescent Bay presenté y'a quelques semaines. Après deux mois d'utilisation, les câbles ne me gênent pas, mais j'imagine que ca serait effectivement mieux sans. Mais pas rédhibitoire, clairement pas.

Par contre le SDK a énormément évolué, et continue encore ! Le passage au DK2 a changé des choses, dont l'ajout du positionnal tracking, l'ajout du Direct Mode qui permet d'acceder directement a périphérique (et ca n'est pas restrictif a une seule application a la fois). Dire qu'il n'a pas évolué est completement faux !

Maintenant, c'est loin d'être parfait, y'a encore du boulot a faire avant le CV1, ca c'est clair. Mais faire un retour d’expérience en donnant des faux problèmes et des fausses solutions ainsi que des informations érronées ...
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Merci pour ses précisions concernant le SDK. Je trouvais que l'avis de CanardPC était vraiment négatif, je me demande quelle mouche les a piqué. Peut-être qu'ils ne digèrent pas le rachat par FB.

Poolback a écrit :

Le 4K n'est pas nécessaire. Il y a d'autre techniques d'optique pour réduire le "Screen Door Effect", c'est d'ailleurs ce qui a été utilisé sur le tout dernier prototype Crescent Bay presenté y'a quelques semaines. Après deux mois d'utilisation, les câbles ne me gênent pas, mais j'imagine que ca serait effectivement mieux sans. Mais pas rédhibitoire, clairement pas.

.


Le Screen Door Effect c'est l'impression de voir un monde au travers d'une porte, et c'est du à l'angle de vision, pas à la résolution. Ils précisent bien qu'on voit encore nettement les lignes noirs entre les pixels, même en 1080, et que donc il faudrait ne résolution 4K pour que ce ne soit plus du tout gênant.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Pour tester regulièrement avec quelqu'un souffrant d'un motion sickness en voiture, le DK2 a résolu le problème, mais comme le dit Poolback, il peut revenir si la démo est mal conçue. Mais ce n'est plus un problème hardware (sauf si on perd le tracking positionel -sortie du champs de la caméra de track-).
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Whisper a écrit :

Le Screen Door Effect c'est l'impression de voir un monde au travers d'une porte, et c'est du à l'angle de vision, pas à la résolution. Ils précisent bien qu'on voit encore nettement les lignes noirs entre les pixels, même en 1080, et que donc il faudrait ne résolution 4K pour que ce ne soit plus du tout gênant.


Ouais, pour info j'en ai un, donc je sais très bien ce qu'est le screen door effect. Encore une fois, tu as des moyens d'enlever ce "noir" entre les pixels en jouant avec les lentilles, des filtres, et d'autre chose. Augmenter la resolution n'est pas forcement nécessaire. Le Crescent Bay a actuellement 1440p (Comme le GearVR), mais les gens ne voient casiment plus les pixels, parce que l'optique a coté améliore le problème.

Sinon, pour revenir sur le sujet, je viens de tester Alien au Rift. Je crois que c'est ma meilleure experience au Rift. Ca donne l'impression qu'il a été fait pour la réalité virtuelle. L'éclairage volumetrique, les particules, la fumées, ca rend vraiment excellent.

Et la peur...
 
Alien Isolation en RV : tout le monde va vous entendre crier
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Tribune

miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Communauté